Camerounactuel

« Ta part n’attend que son jour et le vampire na pas d’ami » : SM Sokoudjou aux assassins de Martinez Zogo

« Quelqu’un travaille la qualité de travail ci que j’entends la jusqu’à arriver dedans le sommeil entre dans son œil ?

L’enfant de quelqu’un a porté qoui à qui jusqu’à vous travaillez la qualité de travail ci que je comprends que vous avez travaillé sur lui la? N’est ce pas vous êtes dedans pour accoucher pour vous? dieu va ouvrir votre travail. Ou vous etes deja dur jusqu’a depassé Dieu? Que ça peut être qoui jusqu’à on prend l’être humain pour tuer la chèvre? Donc comme ça vous avez mis que si quelqu’un passe sa bouche dans vos choses allez seulement enlever sa tête?

Non!! ce nest pas le travail. L’autre ci est mauvais jusqu’à on part à l’eau jeter.

L’enfant d’un petit enfant qui n’ est meme pas encore sorti de l’oeuf ? Comme ça qu’il a porté quoi à vous jusqu’à vous voyez seulement éteindre sa part de tête? Seulement sa bouche ? Donc il est comme ça la honte est fini dans vos têtes ? Si il dit ta chose tu connais aussi sa part tu dis quoi va faire ? Le cadavre de quelqu’un sort encore d’où sur seulement le bavardage ?

Et comme on va être entrain de porter le deuil comme ça, l’autre est la bas li dit qu’il n’y a pas sa part de chose sur ca juste parce qu’on a lancé un enfant de morceau d’os par terre jusqu’à il est entrain de lecher. Sache que si ce n’est pas dedans chez toi aujourd’hui ce n’est que à côté de la maison.

Ta part n’attend que son jour et le vampire na pas d’ami. Peut être devant pourrait être pour lui qu’on a meme vu le cadavre. Pour toi on t’appuie on t’avale jusqu’à on ne comprends meme pas l’odeur. Nous devons nous arrêté les mains pour refuser la qualité de chose ci jusqu’à on n’entend plus cela un jour dans ce village. La tête de quelqu’un n’est pas la tête de l’enfant de la banane.

Est ce que Dieu l’a est comme ça il comprend même quelque chose? Oui si c’est la vérité qu’il comprend quelque chose, il bavarde le problème de l’enfant ci il coule jusqu’à le village comprend pour couper le torrent sur ce qui est encore derrière. Le sang du moineau, le sang de l’aliéné..la malédiction quon ne retire pas. La malédiction de l’enfant ci va vous monter tous si chacun ne coupe pas sa part de tortue au marché pour retirer sa tête sur ca

On a déjà bavardé pour le notable de dieu jusqu’à ça s’est refroidi? Donc vous ne savez pas qu’il ya des viandes qu’on mange s’est amer?

Si c’est meme n’importe qui, qui a même seulement entendu le secret sur le deuil de l’enfant ci , Dieu va vous ouvrir et déposer au marché. Je frotte comme ça les pieds de ces gens. Zogo. Si tu te couche par terre ne dort pas. Tu ouvres tes yeux pour les appeler tous. Et que chacun en pleurant Zogo pleure son propre corps ».

Fo’o Sokoudjou Mpoda

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi