fbpx

Cameroun Actuel

Nchout Njoya Ajara : Samuel Lobé expose son manque de culture générale dans son rôle de consultant

MÊME UN ATHÉE APPRÉCIE TOUJOURS LA BEAUTÉ D’UNE MOSQUÉE…

En voulant naïvement descendre notre lionne Indomptable, par ailleurs capitaine de l’équipe nationale féminine, SAMUEL LOBÉ a plutôt exposé l’étendue de son propre manque de culture générale dans son rôle de consultant. Ce qui est d’ailleurs inexcusable, c’est son outrecuidance à vouloir remettre en question la dimension internationale de l’athlète ADJARA NCHOUT NJOYA sur un terrain où ce prétentieux journaliste a laissé plutôt les plumes.

Malgré donc la flagornerie et l’arrogance, la vérité ici est que la vedette Camerounaise en activité est entrain de réussir là où le pauvre Lobe a lamentablement échoué plutôt en deuxième division. Où, techniquement même sur un terrain de foot, si on doit recruter un footballeur Camerounais entre SAMUEL LOBE et ADJARA NCHOUT NJOYA, je suis sûr et certains que tous mes frères SAWA vont plutôt plébisciter la femme qui exprime mieux ses qualités techniques sur un terrain de football.

Que certains Camerounais se débarrassent de leur toge pour haineux donneurs de leçons et d’incapables de reconnaître les talents parmi leurs compatriotes. Samuel Lobe n’est pas obligé de soutenir ADJARA NCHOUT NJOYA, son talent est la pour jouer en sa faveur.

Mais mépriser une championne de cette envergure qui a pourtant souvent sorti le Cameroun des situations parfois très compliquées, c’est faire preuve de mauvaise foi et surtout d’un manque de culture générale criard qui compromet d’ailleurs les compétences dont Lobe s’est prévalu pour aspirer à être consultant à Canal+.

A sa prochaine sortie, il gagnerait plutôt à vérifier ses sources avant de balancer ses incongruités nauséabondes sur la place publique parce que nous ne comptons plus laisser filer ce genre d’incantations viles et maladroites!

Laziz Nchare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi