L’élève a jeté la dépouille de sa répétitrice dans un puits.
A l’heure où le Cameroun et le monde entier font face à la pandémie du Coronavirus, un acte relevant de la violence scolaire refait surface à Yaoundé. La dénommée Njoumou Tintcheu Esther Merveille n’est plus de ce monde. L’étudiante en Master 2 en Microbiologie à l’Université de Yaoundé 1 a été tuée par son élève à qui elle donnait des cours de répétition.
Selon des sources, l’élève supposé assassin, se serait servi d’un couteau de cuisine pour finir avec elle. Elles affirment que le meurtre a eu lieu le 31 mars 2020. Et il a eu lieu dans le salon de l’élève âgé de 17 ans. Après l’avoir tué, le garçon a jeté le corps de sa répétitrice dans un puits non loin de la maison de ses parents.
Le corps en état de décomposition n’a été retrouvé que le 4 avril 2020. Soit 5 jours après le meurtre. Ce sont les éléments de la brigade Nkomo et ceux des sapeurs-pompiers qui ont sorti le corps du puits. La dépouille a été remise à la famille pour inhumation. Une enquête a été diligentée par la brigade de Nkomo pour déterminer les causes exactes de ce meurtre.
- Mastercard : Jean-Charles Yallet est le nouveau Directeur Régional Afrique francophone subsaharienne - 17 janvier 2023
- Serge Espoir Matomba aux Lions : « gagnez un match après l’autre et rendez-nous fiers » - 11 novembre 2022
- Cavaye Yéguié : « tous les Députés disent ALLEZ LES LIONS !!! » - 11 novembre 2022