Camerounactuel

Liste des influenceuses utiles au Cameroun

Il faut le dire il y a deux types d’influenceuses au Cameroun :

LES INFLUENCEUSES UTILES
Elles ont la particularité toutes d’avoir un métier, une formation, expertise ou une activité de base qui les a fait connaître et qui leur permet de rayonner et de faire briller le pays.

LES « PORTA POT-TY » dont l’activité tourne autour du sexe, du sexe appeal. Nuisibles, bruyantes mais surtout inutiles à la construction d’une nation stable et prospère.

Nous allons lister ici quelques unes des influenceuses utiles :

1- MISS EDIMA
On ne la présente plus. Titulaire d’un Master, la Miss Cameroun qui a créé une fondation pour des personnes en difficulté n’hésite pas à sensibiliser ses jeunes sœurs sur la nécessité d’apprendre un vrai métier.

2- Marthe Carine NJAKOU
Entrepreneuse à succès spécialisée dans la vente en ligne, elle possède une Page Facebook et une chaîne YouTube qui abordent différentes thématiques liées aux affaires.

3- Carine ANDELA
Encore appelée Miss « Made in Cameroon », elle est présidente d’une association d’entrepreneurs Camerounais et à fait de la promotion et de l’adoption du made in Cameroon son cheval de bataile

4- Rebecca ENONGCHONG
On ne peut pas parler d’entrepreneuriat Technologique et d’entrepreneuriat féminin en Afrique sans l’évoquer. Très active et présente sur Twitter, elle promeut l’émergence d’une véritable industrie digitale en Afrique

4- Anne Féconde NOAH
Intellectuelle et femme politique de premier plan au Cameroun, elle s’est positivement illustrée par le lancement et la réussite d’une vaste campagne pour la production et la distribution des CNI aux Camerounais.

Voilà une liste non exhaustive des influenceuses utiles au Cameroun.

Observ-acteur camerounais

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles