Camerounactuel

La prière de Lady Ponce pour Tenor et Eunice Zunon

La diva camerounaise n’est pas restée indifférentes face au scandal suscité par les deux jeunes artistes.

Lady Ponce prie pour que Tenor et Eunice Zunon surmontent les épreuves qu’ils traversent actuellement. Elle l’a fait savoir dans un message qu’elle a posté sur sa page Facebook.

« Mes enfants, je prie Dieu que vous trouviez la force de surmonter cette épreuve que traverse votre couple actuellement.
Je sais que ce n’est pas facile pour deux personnes si populaires d’avancer dans la même direction et surtout dans la paix et la tranquillité.

Vous aurez toujours beaucoup de tentations et d’embûches sur votre chemin. Alors la seule personne en qui vous devez avoir confiance c’est Dieu .

Je ne pourrais jamais vous juger et surtout mettez le dialogue dans votre couple j’ai foi en vous et peu importe la décision que vous prendrez, vous resterez mes deux enfants adorés.

Soyez bénis, que Dieu vous donne la sagesse et la foi dans votre couple, je vous aime ».

Une vidéo devenu virale montre le couple en pleine bagarre dans un appartement

Tout ne semble pas rose pour le jeune couple camerouno-ivoirien Tenor et Eunice Zunon. Le rappeur Camerounais et la comédienne ivoirienne ont été filmé en pleine bagarre dans leur appartement à Paris.

Il ne s’agit pas de faire le buzz au regard de la violence entre les deux stars. Un de leur proche tente de leur faire entendre raison.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, les deux tourteaux nous annonçaient via des publications respectives qu’ils avaient rompu leurs fiançailles.

Visiblement les choses se sont améliorées au plus vite. Ou du moins, c’est ce que les internautes ont pu déduire d’une récente vidéo relayée par Eunice sur son profil Facebook.

Seulement, cette nouvelle bagarre n’annonce pas des jours heureux entre les deux jeunes gens.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi