Camerounactuel

Yaoundé : il sauve trois enfants victimes d’inondations et coincés sous un pont (vidéo)

Les trois adolescents, habitants du quartier « Dakar » étaient coincés sous un pont suite des pluies diluviennes qui tombent dans la capitale ces derniers jours. Le héros, Esso, a volé à leur secours et a épargné leurs vies.

Des gestes héroïques, on n’en voit pas tout le temps dans notre société. Surtout des personnes prêtes à risquer leurs vies pour sauver celles des autres. C’est pourtant ce qu’a fait héroïquement un certain « Esso », habitant du quartier Dakar à Yaoundé.

L’homme, la quarantaine révolue, n’a pas hésité à sauter dans les eaux de la rivière Mfoundi pour extirper trois jeunes garçons coincés sous un pont à la suite des pluies diluviennes qui tombent ces derniers jours à Yaoundé.

Il a été assisté par les populations pour les y extraire, en présence d’hommes en tenue. A l’issue de ce sauvetage, « Esso » a été porté en triomphe par le public mobilisé pour la circonstance, d’aucuns suggérant d’ores et déjà qu’il soit « décoré » pour ce geste héroïque, digne des films hollywoodiens.

Voici le film du sauvetage des trois garçons :

 


Auteur:

Mathieu TCHITCHOUA

 @T_B_D

Source link

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi