Camerounactuel

WhatsApp : 03 astuces pour lire un message audio sans que l’expéditeur ne le sache

Il arrive des fois qu’on n’a pas envie de faire savoir à notre interlocuteur qui nous a envoyé un message audio sur WhatsApp, qu’on l’a lu, pour une raison ou une autre. Et vous vous demandez surement comment s’y prendre. Voici pour vous 03 astuces incroyables.

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées à l’échelle mondiale. En ce sens, la populaire plateforme de messagerie compte déjà plus de 2 000 millions d’utilisateurs dans le monde.

Avec un nombre aussi énorme d’utilisateurs, il est logique que toute nouvelle ou secret de l’application soit d’un grand intérêt pour de nombreuses personnes. Pour cette raison précise, nous vous amenons à la découverte de trois astuces ingénieuses pour écouter les audios WhatsApp sans que l’expéditeur ne le sache, de sorte que l’émetteur croira que nous n’avons pas entendu la note vocale en question.

Désactiver la confirmation de lecture

En désactivant la confirmation de lecture, vous pourrez consulter vos messages en toute discrétions. Ainsi, lorsque vous recevrez la note audio, vous pourrez écouter le message. Mieux encore, lorsque vous reviendrez en ligne, le double-check bleu ne s’affichera pas!

Transférer le message

Cette deuxième méthode est un peu plus rustique, mais elle fonctionne également parfaitement. Lorsque vous recevez l’audio, transmettre le message à quelqu’un en qui vous avez confiance ou à un contact qui accède rarement à l’application (certaines personnes ont des groupes dont les seuls membres sont des bureaux uniquement pour des actions comme celle-ci). Dans cette nouvelle conversation où l’audio a été transféré, vous entendrez le message et WhatsApp ne pourra pas dire au contact qui a ouvert l’audio.

Écouter en mode avion

La méthode la plus simple. Lorsque vous recevez un message vocal que vous souhaitez entendre mais auquel vous ne répondez pas, assurez-vous que l’audio a été téléchargé en premier. Terminé, mettez votre téléphone mode avion. Écoutez maintenant le message en toute tranquillité d’esprit. Puisqu’il n’a aucun lien avec Internet, l’application ne pourra pas dire au contact que l’audio a été lu.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi