fbpx

Cameroun Actuel

Voici le montant que Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi dans son divorce

Ils sont très loin d’arriver à un accord.

L’ancien footballeur du Real Madrid et actuel joueur du PSG a été accusé d’abus sexuels sur une jeune femme à Paris, pour lesquels son ex-épouse a décidé de mettre fin à sa relation avec lui.

Cependant, lors de la procédure de divorce, Abouk a eu la surprise de vouloir se séparer du père de ses deux enfants. Toute la fortune du Marocain est au nom de sa mère , ce qui change radicalement les règles du jeu. Malgré tout, le mannequin réclame 10 millions d’euros, alors qu’il ne lui en propose que deux .

La Vanguardia a rapporté que l’actrice a décidé de porter plainte contre son ex pour un délit d’escroquerie et de mauvaise gestion de la joint-venture. De son côté, la mère du joueur a réagi à la polémique : « Mon fils ne m’a pas informé du transfert de sa fortune. S’il a mené une quelconque action pour se protéger, je n’en suis pas au courant, mais… Quel est le problème ? Si c’était vrai ? Si mon fils ne fait pas ça, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme .

Ce que dit Hiba Abouk sur l’affaire

L’actrice a réalisé une interview dans le magazine Elle où elle s’est exprimée sur la question de son divorce, et toute la polémique qui l’entoure : « Il y a des jours où je vais bien, et d’autres où il faut savoir encaisser des coups et prendre des décisions qui parfois, sont compliqués. Cela peut vous décourager un peu. Quand vous vous séparez, vous restructurez votre vie, même si ce n’est rien de spécial et que vous devez retirer le fer de l’affaire.

« J’ai quitté la maison avec une main devant et l’autre derrière. Sans le soutien de ma famille. Mais je devais le faire, car mon environnement n’allait pas me permettre de grandir ou d’être libre. C’était soit ma vie, soit la leur. , et j’ai décidé de me battre pour moi. Je n’ai aucun attachement au matériel », a-t-elle condamné.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi