CNN
—
Une femme qui avait été enlevée il y a près d’un an alors qu’elle voyageait à travers le pays a échappé de façon spectaculaire à son ravisseur après avoir concocté un plan d’évasion vers une station-service du New Jersey, ont annoncé vendredi les autorités.
James W. Parrillo Jr., 57 ans, a été accusé d’avoir kidnappé une femme qu’il a rencontrée au Nouveau-Mexique l’année dernière, d’avoir voyagé avec elle dans le New Jersey et de l’avoir agressée dans une maison du comté de Burlington où ils avaient loué une chambre, selon un communiqué du New Jersey. Procureur général Matthew J. Platkin.
Le propriétaire de la station-service, Bobby Madaan, a déclaré à CNN que la femme s’était précipitée dans son entreprise le 7 février et qu’il avait entendu des cris et des cris depuis son bureau. Elle courut à l’intérieur du magasin et verrouilla la porte derrière elle.
Madaan a déclaré avoir vu un homme courir derrière la femme, mais lorsqu’il n’a pas pu entrer dans la station-service verrouillée, il s’est retourné et est parti.
« Elle a été secouée – elle pleurait », a déclaré Madaan. « Elle nous a dit qu’elle avait été kidnappée pendant environ un an. »
La femme avait des marques sur le cou et portait un short et une chemise fine sans chaussures, a déclaré Madaan à CNN, ajoutant que la femme lui avait dit qu’elle avait commencé à planifier son évasion après avoir vu un pêne dormant sur la porte de la station-service lors d’une précédente visite. La femme avait prévu d’échapper à son ravisseur en courant vers la station-service et en s’enfermant à l’intérieur quand elle en aurait l’occasion, a déclaré Madaan.
Parrillo a suivi la femme jusqu’à la station-service et a tenté d’ouvrir la porte mais est parti lorsqu’il l’a trouvée verrouillée, selon les autorités.
Un client a donné à la femme une paire de chaussures de rechange de sa femme, et ils lui ont trouvé une veste en attendant l’arrivée de la police, a déclaré Madaan.
Après avoir rassuré la femme qu’elle était en sécurité, Madaan a déclaré que les deux avaient appelé la police. Parrillo a été arrêté peu après le 7 février, a déclaré le procureur général.
Parrillo et la femme étaient restées dans la chambre louée pendant environ deux semaines avant qu’elle ne réussisse à s’échapper après avoir été agressée, selon le communiqué. La femme s’est enfuie de la maison avec rien d’autre qu’un short et une chemise par temps de 42 degrés, a déclaré le procureur général.
La femme a rencontré le suspect, qu’elle connaissait sous le nom de « Brett Parker », dans une station-service sur l’Interstate 10 au Nouveau-Mexique en février 2022, selon les autorités.
À sa demande, elle a accepté de le conduire en Arizona, ont indiqué les autorités. La femme a déclaré qu’elle était dans une relation…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Littérature : Marafa Hamidou Yaya publie « Le choix de l’espoir » depuis sa cellule à Kondengui - 20 juin 2025
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025