En poste à la station service Total basée dans la ville de Douala, notamment au ancien Carrefour BP au quartier Cité SIC, les agents de cette entreprise de vente des produits pétroliers sont victimes de la tueuse silencieuse qu’est le Coronavirus.
L’on a appris que c’est le chef de piste qui a commencé par manifester les symptômes de la maladie. Une fois à l’hôpital, il a été confirmé qu’il souffre du COVID-19. Selon nos sources, tous ses collègues qui sont entrés en contact avec ce dernier ont été par la suite été testés positifs. L’on parle même d’un cas de décès.
Fermeture de la station service
La principale conséquence de cette situation est la fermeture immédiate de la station service Total du carrefour ancien BP au quartier Cité SIC à Douala. Tous les employés suspects ont été placés en quarantaine.
Pour le moment, la société Total n’a pas encore communiqué sur cette situation.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- FECAFOOT : Mouelle Kombi désavoue Samuel Eto’o et bloque l’élection du 29 novembre - 14 novembre 2025
- Bamenda célèbre la renaissance de la cathédrale Saint-Joseph - 14 novembre 2025
- Douala sous choc : un adolescent retrouvé mort, son propre cousin suspecté - 14 novembre 2025







