fbpx

Cameroun Actuel

une défaite dans le foot, selon Renard

Olivier Renard avait une relation particulière avec Sandro Grande, puisqu’il entraînait son fils au football. Le directeur sportif et vice-président du CF Montréal ignorait le passé controversé de l’ancien joueur, mais était bien conscient de ses qualités sportives.

• Lisez aussi : Confiance ébranlée au CF Montréal: un expert en marketing sportif déplore l’accumulation de mauvaises décisions

En conférence de presse au Stade olympique mercredi, le Belge s’en est tenu à la version des faits du président Gabriel Gervais, admettant tout de même que le limogeage rapide de l’homme de 45 ans avait « réveillé beaucoup de choses ».

« Le président a tout dit hier [mardi]. Il a pris la parole et expliqué ce que le club avait fait et peut-être ce qu’il aurait dû faire différemment. Il a tout expliqué et je m’en tiendrai à cela. Nous allons passer au chapitre suivant maintenant », a tout de suite déclaré Renard.

« Maintenant, c’est à nous de regarder vers l’avenir et de faire comme l’année dernière en apportant les sentiments les plus positifs autour du club et des résultats positifs », a-t-il ajouté.

Sportivement, l’ancien international canadien n’avait pas à rougir, selon Renard. Après une carrière professionnelle de plus de 10 ans, Grande est revenu s’installer au Québec pour partager sa connaissance du sport avec sa communauté.

Il avait le truc avec les jeunes et était apprécié des parents, selon Renard.

« J’ai fait la connaissance de Sandro Grande au cours des trois années que j’ai passées au Québec. Il était le directeur sportif où mon fils jouait au football. En termes d’éducation au football, pour mon fils et les jeunes enfants québécois depuis des années, je n’ai que des choses positives à dire sur lui.

« C’était quelqu’un de bien avec moi, c’est sûr et certain », a-t-il conclu en insistant sur le « moi ».

Rappelons que Grande a été…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi