fbpx

Cameroun Actuel

un footballeur choisit la sélection algérienne, il est sifflé par ses supporters — RT en français

Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar a été copieusement sifflé lors de son entrée sur la pelouse lors du match face à Nantes. Son choix de favoriser l’équipe nationale algérienne n’est pas passé.

Changeant de nationalité sportive de français à algérien, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar a annoncé le 16 mars qu’il choisirait l’équipe algérienne pour la suite de sa carrière. Une décision qui n’a pas plu à une grande partie des supporters de l’OL qui ont décidé de siffler leur joueur lors du match face à Nantes. Les ultras de Lyon, les mauvais partismême entonné La Marseillaise.

En fin de match et après un match nul (1-1), Houssem Aouar s’est rendu directement aux vestiaires, sans saluer le public.

Houssem Aouar avait autrefois joué avec les Bleus

Né à Lyon et ayant fait toutes ses classes en France, il avait fait part cette semaine de son regret d’avoir accepté la sélection tricolore en 2020 : « Pour être honnête, après avoir choisi l’équipe de France à l’époque, j’éprouvais des regrets. Je sentais que je n’avais pas fait le choix qui me convenait personnellement.

Houssem Aouar avait auparavant été sélectionné parmi les « espoirs » français avant d’être appelé à plusieurs reprises en 2020 par Didier Deschamps. Il n’avait honoré qu’une seule cape sous les Bleus.

A court terme, le milieu de terrain n’avait quasiment aucune chance de rejoindre l’équipe de France à cause d’une trop grande concurrence pour son poste. En fin de contrat avec l’OL, le joueur de 24 ans est actuellement remplaçant dans son club.

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi