Camerounactuel

Un carton blanc de moment bizarre est montré par l’arbitre lors d’un match de football au Portugal

Moment bizarre, un arbitre brandit une CARTE BLANCHE pour la première fois dans un match de football au Portugal

  • Un arbitre est entré dans l’histoire lors d’un match Sporting Lisbon vs Benfica au Portugal
  • L’officiel a montré un carton blanc pour la première fois de l’histoire du sport
  • Cela fait partie des introductions, y compris les sous-marins de commotion cérébrale et un temps d’arrêt plus long

Un carton blanc a été montré pour la première fois lors d’un match de football au Portugal samedi.

Les cartons rouges et jaunes pour fautes et délits font partie intégrante du sport depuis des décennies, mais les supporters pourraient être surpris d’apprendre l’introduction d’un carton blanc dans le cadre d’une série de nouvelles initiatives dans le pays, qui comprend également une augmentation des arrêts. substituts du temps et des commotions cérébrales.

Un arbitre a brandi la carte – montrée pour reconnaître et encourager le fair-play – lors d’un affrontement de coupe féminine entre le Sporting Lisbon et Benfica à Lisbonne ce week-end dans une première pour le match.

L’officiel a montré le carton blanc lors d’un affrontement en coupe féminine entre le Sporting Lisbonne et Benfica samedi

Peu avant la mi-temps du match Taca de Portugal – l’équivalent portugais de la FA Cup – l’officielle a montré la carte car elle aurait un rouge ou un jaune, recevant un bon accueil de la foule à l’Estadio da Luz.

Quelqu’un sur un banc de la pirogue était tombé malade, le personnel médical des deux équipes étant rapidement venu à son aide.

La carte peut être montrée pour reconnaître et encourager le fair-play et est conçue pour « améliorer la valeur éthique dans le sport ».

Et une fois la question réglée, l’arbitre a sorti la carte et l’a montrée aux membres des équipes médicales des deux équipes, provoquant un accueil chaleureux de la part des supporters.

Cette décision fait partie d’une nouvelle initiative au Portugal visant à encourager les équipes à agir de manière sportive et à recevoir une reconnaissance instantanée pour leurs actions positives.

Cela s'est produit après que quelqu'un dans la pirogue soit tombé malade, avec l'aide du personnel médical des deux équipes.

Cela s’est produit après que quelqu’un dans la pirogue soit tombé malade, avec l’aide du personnel médical des deux équipes.

L'arbitre l'a brandi comme une reconnaissance de leur conduite sportive pendant le match

L’arbitre l’a brandi comme une reconnaissance de leur conduite sportive pendant le match

Benfica a finalement gagné 5-0 devant 15 032 supporters – une affluence record pour un match de football féminin au Portugal…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi