fbpx

Cameroun Actuel

Un cadre du MRC critique l’habillement de Rigobert Song

Sur son compte Facebook officiel, le responsable en charge des droits de l’homme Me Désiré Sikati se dit « vraiment inquiet pour les Lions ».

Le 15 Octobre 2022, jour du lancement de la saison de football 2022-2023, Rigobert Song Bahanag était présent au stade de la Réunification de Douala, théâtre de cet acte inaugural.

Le sélectionneur des Lions Indomptables s’est fait remarquer par son habillement. L’ancien capitaine des Lions Indomptables arborait un blouson  et un pantalon Jeans blanc « destroy » et état chaussé de bottes noires.

L’ancien défenseur central  a pris la pose aux côtés de son collègue de l’équipe national féminine. Leur photo a depuis fait le tour de la toile suscitant des réactions diverses.

Comme ce commentaire de Me Désiré Sikati, le responsable en charge des droits de l’homme au sein du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

L’homme politique se demande si « Captain Rigo » est devenu chanteur ou musicien au moment où la Coupe du Monde de football à laquelle il doit conduire les Lions indomptables pointe à l’horizon.

Il compare la star du foot à un artiste musicien congolais et prédit que « même les adversaires du Cameroun en coupe du monde  vont certainement bien se marrer »  et se dit « vraiment inquiet pour les Lions ».

Voici le texte de la réaction de Me Désiré Sikati :

Je ne comprends plus rien.

Rigobert SONG BAHANAG est-il devenu  chanteur ou musicien à un mois de la coupe du Monde ?

Le voici sur la photo. On dirait un chanteur congolais qui était en concert cet après midi au stade de la réunification de Douala lors de la reprise du championnat.

Même les adversaires du Cameroun en coupe du monde  vont certainement bien se marrer.

Pour un entraîneur, surtout des lions indomptables, et qui plus est, à quelques semaines de la coupe du monde, ça ne fait pas sérieux ça.

Le mec ne sait apparemment pas où il va !

Je suis vraiment inquiet pour les Lions ».

CIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi