Cameroun Actuel

Shooting dénudé de Diana Bouli : le public lui tourne le dos

Un shooting des plus osés de Diana Bouli a choqué la toile le weekend dernier. L’artiste camerounaise a reçu critiques, conseils et injures.

On est déjà bien loin de la jeune Diana Bouli qui a séduit le public par ses reprises des anciens succès. Ses tenues de l’époque pat’ d’éléphant, perruque afro et veste oversize sont retournés dans leur carton. Diana est désormais décidé à marcher avec le moins de tissu possible sur elle.

Ce 05 février 2023, elle a publié une vidéo d’elle a un shooting sur son compte Tiktok. Toute heureuse, elle a écrit « après 3 ans d’arrêt, je recommence le modeling photo« . Un shooting des plus osés avec une tenue particulière: veste oversize, culotte noire, accompagnée d’une chaine en perle autour des reins. Mais sous la veste, il n’y a rien, la poitrine est dehors.

Les internautes ont crié au scandale. « Même Didi Stone n’est pas devenue une star en faisant ça », « L’argent et la popularité c’est quelque chose. Perso je préfère la Diana qui nous rappelait l’époque de nos parents », « eh je me met à la place de son père, le pauvre », « KS Bloom avait raison de fuir, ayii mon frère tu es sauvé », « je me demande ce qui se passe dans la tête de ton styliste là », bebela c’est le nom de fiangan qui est gâté dans le pays, sinon c’est toi sa maitresse » peut-on lire via son compte TikTok qui compte 3 millions d’abonnés. Elle a toutefois une bonne fan base qui la soutient bec et ongles, clamant

La star qui a déjà beaucoup subit de critiques sur la toile ne s’est pas laissé faire cette fois. Elle a fait une sortie où elle explique qu’elle ne doit rien à personne, et sait très bien ce qu’elle fait: « je vise très haut » a-t-elle alors déclaré.

Lire aussi >  "Tu ne sers à rien au Cameroun" : Charlotte Dipanda dégoûtée par des propos de Robinson Piffo

Mais mauvaise approche pour le public qui ne comprend pas plus où elle va. Plusieurs stars ont alors fait aussi des sorties. La comédienne Diane Mekongo lui a envoyé un message disant: « petite soeur ça sent la dépression, ce déni, cette envie criarde de ne pas être oubliée des gens qui au fond n’ont rien à foutre de toi. Le démon de la célébrité s’est saisi de toi.« .

Maahlox le vibeur n’est pas allé de la main morte : « SVP je suis nouveau au Cameroun c’est elle qu’on appelle Cynthia Fianga? » a-t-il demandé. « Arachide du deuil, oups je voulais dire… de mer » a-t-il ajouté pour dénigrer les images de Diana.

La coach Blonde aussi n’a pas manqué de recadrer Diana en disant qu’elle ne vise pas si haut mais qu’elle est juste à la recherche d’attention, qu’elle est désespérée et cries juste à l’aide en faisant ce shooting. Elle devrait retourner chez ses parents pleurer et montrer sa vulnérabilité: « Il est temps que tu te ressaisisses. Si c’est être topless que tu aimes, fais-le de façon convenable et bien, parce que sur tes photos, tu as l’air d’une porn/star au rabais » a-t-elle conclu.

Lire aussi >  Accablée par les critiques, Diana Bouli prend une importante décision concernant son pays

Le public et même les autres stars ne sont pas tendres avec la jeune Diana. Mais elle semble sûre de ses choix et prête à avancer envers et contre tous.

People 237

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi