fbpx

Cameroun Actuel

Dans un échange Facebook : Achille Emana dit tout sur sa relation avec Lady Ponce

L’ancien « gouverneur » de Toulouse, un club français  dans un live Facebook est revenu sur son actualité ces derniers jours.  

Et revoici Achille Emana.  L’ancien lion indomptable camerounais, parle de son quotidien. Le 13 mai 2020, via le truchement de nos confrères d’Afrik’sports, il échange avec les internautes d’ici et d’ailleurs. L’interview porte sur sa carrière, sa vie privée, ses projets et bien d’autres. Pendant l’échange, il va droit au but, ce qui n’est pas du goût de certains internautes. Néanmoins, il répond à certaines questions même de manière laconique. Sur sa vie sentimentale, il dit ceci,  « cela fait dix ans que je suis divorcé. Je ne compte pas me remarier ».

Pour ce qui est de sa relation avec l’artiste Lady Ponce, l’artiste au centre d’un scandale dernièrement, Achille Emana est un peu évasif.  « C’est une bonne amie. Je la respecte. Elle a chanté, c’est tout. Il ne faut pas aller au-delà de ce qu’il n’y a pas. Elle a refait sa vie, elle est mariée», explique celui-ci.

Lire Aussi  Richard Bona impressionné par le dernier duo de Salatiel : une invitation en studio en perspective

Son enfant

Pour le moment, Achille Emana est en confinement, dans son domicile à Séville en Espagne. Il partage son quotidien avec son enfant. A seulement 37 ans, Achille Emana est toujours présent dans l’air de jeu. Il joue en ce moment à l’Union Deportivo San Sébastien de los Reyes, une équipe de D3 espagnole.

Pour ce qui est de sa reconversion, il n’est pas passionné par le métier d’entraineur de football.  « Je ne serais pas entraineur. Il faut être réaliste. Ici en Europe, on n’a jamais vu un entraineur noir. Même si j’ai mes diplômes aujourd’hui, soit je serais entraineur en Afrique, soit dans un pays lointain, mais pas en Europe. Il y en a qui sont passés avant moi, qui ont eu des diplômes », conclut ce dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi