fbpx

Cameroun Actuel

Sextape : voici l’enfer qui attend Cynthia Fiangan à Kondengui

L’affaire Cynthia Fianga continue de susciter des réactions sur les médias et les réseaux sociaux, depuis que la jeune sextapeuse a été arrêtée et jetée dans une cellule à la prison de Kondengui.

En attendant son jugement, elle va rester en prison en détention préventive. Mais la prison au Cameroun, particulièrement Kondengui, reste un véritable enfer. Le rappeur Maahlox fait un petit récit de l’enfer de cette prison. Il demande de l’indulgence pour la jeune fille.

« Quand je vois la prison de Kondengui je ne sais pas si quelqu’un peut souhaiter que sa personne ou même une connaissance a lui soit en… fermé là-bas dedans une seul journée

Je connais la pri… son au Cameroun j’y suis Allé plus d’une fois pour des visites je suis entrée dans les quartiers et j’ai souvent discuté avec les Anciens détenus qui y ont passés toute leur vie c’est pour ça que j’emploie toujours l’expression « tuer » quand je parle du sort de Cynthia.

Personne n’a jamais dit qu’elle n’avait pas tort quelle ne mérite un châtiment exemplaire et public afin que cela serve d’exemple a tous.

Mais la Prison Kondengui ? Je demande pardon à beaucoup ici qui sont tellement heureux de la voir descendre là-bas mais je ne peux pas être d’accord avec l’autre là j’ai trop MAL quand je l’imagine là-bas parmi les gens qui ont tué violé braqués et commis les pires atrocités imaginables pour une Sextape surtout que je sais toutes les choses qui s’y passent une fois qu’on ferme le portail là dans la nuit.

Fouettez la copieusement, donnez-lui les corvées, des amendes, mettez la mêmes en cellule pendant longtemps, mais pas la prison de Kondengui que je connais là même pour une seul journée.

Même les CAPO de ce pays donc les enfants sont les Plus t tus ici dehors et qu’on retrouve toujours au centre de toutes des affaire les plus sales et sordides n’accepteront jamais qu’on envoi leur enfants à Kondengui même si pour ça ils doivent donner toutes leur FORTUNES en échange ils sont même capable d’exiler leur enfants au bout de la terre pour les protéger de cet endroit.

Cet endroit où quand on y entre on est pas sûr de ressortir en vie même si tu es fort comment physiquement ou mentalement tu n’es pas sûr et quand on y ressort même on y laisse à jamais une partie de son AME.

J’ai tout entendu ici « oooohh tu soutiens Cynthia dans ses bêtises au lieu de soutenir les vrais gens qui souffrent mais restent dignes dans leur misère ».

Les gars ne confondez pas les choses contrairement à vous moi je ne soutiens pas Cynthia j’étais le premier à dénoncer ce qu’elle a fait et dire que si on ne fait rien ça sera pire encore avec les autres qui arrivent derrière elle mais cependant contrairement à vous moi « je ne souhaite pas le pire pour l’enfant d’autrui » moi-même j’ai un enfant et je sais ce qu’ils sont capable de faire en cachette.

Quand je regarde ce qui ce passe sur Tiktok ou Snap nous savons tous que Cynthia a seulement eu « la malchance » parce que si par méchanceté ou chantage les gars commencent à sortir les nu… des et vidéos que les filles les ont déjà envoyées pour de l’argent ou simplement pour le plaisir et verser dehors je sais que beaucoup ici seront soit dans la même situation que Cynthia sinon un de leur proche ( oui sachez que si ce n’est pas vous ça peut êtres un de vos proche que vous aimez vous ne savez pas à 100% ce que vos enfants font sur les réseaux sociaux )

J’ai même vu des gens créer des faux comptes avec son nom pour continuer à publier ses vidéos en se faisant passer pour elle et en tenant des propos grave pour inciter la justice à la sanctionner encore plus durement.

J’ai entendu des gens dire qu’elle a dis dans une vidéo quelle s’en fou tais Nous tous on connaît le faux courage là.

On a tous dis ça quand on avait souvent un problème au kv/at quand on savait que ça a cuit mort c’est mort « que oooohh je m’en fou alors que le cœur bas tellement dans la poitrine que ça peut même ressortir par la bouche qui parle »

Mais de grâce, faites attention à l’énergie malsaine que vous mettez aujourd’hui à souhaiter la mort de Cynthia parce que une fois que cette énergie est libérée on ne peut plus revenir en arrière la LOI c’est la LOI mais la justice est faites par des hommes qui ont aussi un cœur demander qu’on punisse Cynthia est une chose (que je trouve logique et raisonnable) mais demander qu’on l’envoi à Kondengui c’est l’envoyer à la mort.

A l’heure je vous parle je go comme ça gérer un retour de mon fils la tétutesse de l’enfant là ne peut venir que de sa mère ».

Maahlox

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien