Camerounactuel

quatre individus interpellés après avoir jeté des colis à l’intérieur de la prison

Les individus avaient été surpris à deux reprises en train de jeter des colis contenant des téléphones et de la résine de cannabis dans la prison.

Quatre personnes ont été interpellées mardi pour avoir jeté des colis vers la maison d’arrêt de Draguignan, a appris BFM Toulon Var de source policière. Les faits remontent à 2021 et 2022.

En décembre 2021, deux individus ont été aperçus en train de lancer plusieurs colis vers la prison. Voyant la police arriver, ils ont pris la fuite, laissant derrière eux un sac taché de sang.

Résine de cannabis en paquets

Quelques mois plus tard, en mars 2022, quatre individus ont de nouveau été vus en train de jeter des colis, qui comprenaient des téléphones et de la résine de cannabis.

Après plusieurs mois d’enquête et grâce à l’exploitation d’éléments ADN et d’enregistrements téléphoniques, trois hommes et une femme ont été interpellés.

Tous les quatre étaient mal connus des services de police. Deux d’entre eux ont dû être sortis des cellules où ils étaient déjà incarcérés.

L’un devrait prochainement se rendre à une comparution immédiate, les trois autres ont été convoqués par un officier de police judiciaire.

Laury Holste avec Laurène Rocheteau

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi