Camerounactuel

« Prostituée à 15 ans » : témoignage émouvant d’une mère dépitée par sa fille

« J’ai découvert que ma fille de 15 ans en classe de 3ème se prostitue depuis 1 an ».

C’est un peu long..

Je suis une femme de 43ans, mariée depuis 16ans
Et nous avons 3 enfants, âgés de 15, 12 et 9ans ..
L’aînée c’est une fille qui est en classe de 3eme…

Nous avons une vie plutôt aisée car ont ne souffre pas, et nos subvenons relativement aux besoins de nos enfants.
Mon mari gagne assez et donc moi j’ai décidé d’arrêter de travailler pour m’occuper des enfants et de mon foyer…
Il ya de cela une semaine nous avons décidé d’aller nous balader dans un Park d’attraction ici a Douala avec nos enfants question de nous détendre..

Ma fille aînée a dit qu’elle se sentait un peu fatiguée et n’avait pas trop envie de sortir. qu’elle va rester à la maison. Alors nous sommes sortis avec les 2 derniers.. en chemin je constate que j’ai oublié mon téléphone a la maison, et comme je voulais faire des photos au manège avec les enfants.. je dis à mon mari de se garer le temps pour moi de rentrer prendre le téléphone et de les retrouver, il dit qu’il ne peut pas me laisser emprunter la moto, il va me raccompagner a la maison et garer dehors le temps que j’entre prendre mon téléphone .
Ce qu’on a fait.

Quand j’entre dans la maison, j’entends comme une conversation dans la chambre de ma fille, car elle a sa chambre seule et les 2 derniers comme ils sont des garçons ils ont leurs chambre.

Alors je me rapproche de la porte de la chambre de ma fille question de me rassurer que je ne me suis pas trompée, j’entends très bien qu’elle est entrain de converser avec un homme…

Je rappelle que ma fille n’est pas sensée avoir un téléphone Android, mon mari et moi la règle chez nous c’est que c’est au second cycle qu’on donne les téléphones Android aux enfants..

Alors j’ouvre brusquement la porte et je tombe sur ma fille nue, les pieds écartés un androïde en main en appel vidéo, j’ai fallait m’évanouir, j’ai tellement hurlé que mon mari est entré brusquement dans la maison pour voir ce qui se passe…

J’ai arraché le téléphone même comme elle avait déjà raccroché brusquement, plongée sur elle j’ai engagé une bastonnade tellement j’étais en colère, mon mari m’a arrêté, ma fille s’est rabillée mon mari est ressorti pour faire entrer la voiture, il a envoyé les 2 garçons dans leurs chambres, lui et moi sommes restés dans la chambre de notre fille avec elle pour essayer de comprendre ce qui se passe,

Déjà on lui demande où elle a prit ce téléphone, elle dit avec insistance qu’elle l’a ramassé, je tiens a préciser que le téléphone en question était un iphone 13 pro max neuf, chose que mon mari et moi nous n’avons même pas..

On a décidé de fouiller toute sa chambre, nous avons trouvé sous son lit le carton du téléphone avec les accessoires et facture, et dans le carton une somme d’argent de 400,000f. Mon cœur a faillit s’arrêter..nous lui demandons où elle a prit l’argent, elle dit qu’elle a ramassé le téléphone et a constaté que l’argent était dedans…

On a sorti toutes les menaces, mon mari est même aller couper le tuyau du gaz qu’il va seulement finir avec elle si elle ne dit pas la vérité, mais la fille a signé qu’elle a ramassé le téléphone..je prends le téléphone je lui demande de déverrouiller, elle déverrouille et je tombe sur les conversations mon dieu, des pratiques que même moi une femme de 43 ans je peux pas oser faire, pas même avec mon mari.., dans ce téléphone il n’y avait que 2 contacts, une femme et un homme, et c’est avec l’homme qu’elle était en appel vidéo, dans les conversations on se rend compte qu’elle connait l’homme et la femme depuis un an.

On lui demande de nous amener chez cet homme, quand on arrive on se rend compte que c’est un appartement meublé et que personne là-bas ne connait cet homme.

On décide de l’amener à la gendarmerie. Et là-bas on lui dit devant le commandant que si elle ne dit pas toute la vérité sur l’origine de l’argent et du téléphone on va considère qu’elle a volé et on va laisser le commandant l’enfermer, le commandant aussi pour augmenter la pression demande qu’on lui mette les menottes et qu’on la déchausse, c’est là où elle prend peur et commence a tout dévoiler..

La femme qui est dans son téléphone est une femme d’à peu prêt même âge que moi selon la description de ma fille, elle l’a interpellé un jour en rentrant de l’école, et elle a commencé à lui faire des propositions, genre elle va la rendre star, elle aura beaucoup d’argent et pourra s »acheter ce qu’elle veut, et pour ça il va juste falloir qu’elle accepte rencontrer.

Certains hommes qui ont beaucoup d’argent et vont lui offrir tout ce qu’elle veut, son téléphone de rêve elle peut l’avoir en un temps record bref tout ce qu’elle demandera elle l’aura si elle accepte, qu’elle sera comme les stars qu’elle voit à la télé et autres. et une fois qu’elle sera plus grande elle va voyager dans tout le Monde entier ..

Etc… etc… etc….etc … Voilà comment elle accepte la proposition de la femme avec pour condition qu’elle ne devra jamais parler de ça à qui que ce soit.

L’homme qui est dans son téléphone c’est le premier client et c’est lui qui vient de lui offrir ce téléphone avec une nouvelle puce et la dame lui demande de cacher le téléphone et que personne même pas ses petits frères ne doivent savoir qu’elle a un téléphone,..

Quand a la dame, elle venait toujours la voir à l’école quand elle avait un nouveau client, jamais d’appel téléphonique ni de message…

C’est quand le monsieur lui a offert un téléphone que la dame lui a donné un numéro sur lequel le peut la joindre en cas de problème avec un client..

On lui demande a quel moment elle allait rencontrer ces clients, elle dit que parfois elle simulait une maladie et on l’a laissait rentrer, parfois c’était pendant la pause et elle revenait toujours en retard avec une bonne raison que la dame va lui suggérer de dire,

Bref c’est la dame qui réfléchissait pour elle dans ce domaine, et elle s’arrangeait que ça soit pas fréquent pour que les dirigeants de l’école ne remarquent pas ni même les profs..

Et pendant les vacances, c’était a chaque fois qu’elle me faisait croire qu’elle allait chez l’une de ses camarades de classe qui est sa copine que je connais très bien, et c’était tellement bien orchestré que j’ai rien remarqué.

La dame se faisait appeler mama bonheur. Elle ne connaissait pas son vrai nom ni où elle habitait.

Et l’argent c’est le salaire qu’elle perçoit de temps en temps avec les différents clients, en plus c’est la femme qui l’a paye après chaque rapport sexuel avec un nouveau client, et c’était toujours dans les appartements meublés.. Parfois elle lui donnait 50mil, des fois 25mil, des fois 75mil Etc et elle gardait une partie et dépensait l’autre à l’école avec ses amies

Elle dit que ça fait un an que ça dure, et avec son premier client qui lui a donné le téléphone c’est presqu’une relation déjà car ils couchent de temps en temps ensemble et elle lui fait des vidéos où elle se touche partout.. elle sait seulement qu’il s’appelle le président, elle ne connait pas son vrai noms.

La dame lui avait donné certains comprimés qu’elle doit boire après chaque rapport sexuel pour qu’elle ne tombe pas enceinte.

Mon avis : contrôlez bien vos petites filles, fouillez leurs affaires, si jamais elles ont un article que vous n’avez pas acheté, les explications s’imposent jusqu’a la vérité, que ce soit des habits ou chaussures, et même l’argent.

Un enfant n’a pas d’intimité dans la maison de ses parents, donc oubliez vos histoires des occidentaux là. Fouillez jusqu’à leurs sacs avant qu’elles n’aillent a l’école et quand elles rentrent… observez leurs comportements, les mots qui sortent de leurs bouches, etc. Si vous êtes un vrai parent, vous allez remarquer quelque chose s’il ya une chose étrange qui se passe dans leurs vies ..

Si elles sont toujours entrain de sortir pour aller chez leurs copines alors que ces même copines ne viennent pas chez vous a la même fréquence, il ya problème.

Faites aussi attention à vos amies que vous invitez chez vous,

Bref prenez assez de dispositions car le dehors est dangereux, les femmes battantes et indépendantes qui sont dehors sont des dragons pour vos enfants filles et même vos enfants garçons dans une certaine mesure..

Ne dormez pas, votre priorité ce sont vos enfants et non l’argent derrière lequel courez au point de sacrifier tout le reste.. ayez les yeux biens ouverts sur vos enfants qui sons très calmes…

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi