fbpx

Cameroun Actuel

Peter Okoye réagit au scandale du divorce d’Achraf Hakimi

Le musicien nigérian  Peter Okoye s’est exprimé sur le scandale du divorce du footballeur marocain Achraf Hakimi.

Rappelons que, des informations ont éclaté vendredi selon lesquelles le demi-finaliste de la Coupe du monde avait quitté sa femme, Hiba Abouk, qui, dans le cadre du divorce, a exigé plus de la moitié des biens de la star du PSG.

Abouk a appris plus tard que le Marocain n’avait aucun bien et avait mis tous ses biens, vêtements, maison, voitures, bijoux, etc. sous le nom de sa mère.

Cependant, elle a été informée par les avocats que son mari n’a aucun actif légal, car tous ses biens sont au nom de sa mère.

Réagissant à cela, Peter Okoye, dans une série de tweets, a demandé pourquoi la plupart des hommes se réjouissaient à cause de l’histoire du footballeur.

Il a en outre conseillé que si vous ne pouvez pas faire confiance à votre femme, ne l’épousez pas.

Le chanteur a également noté qu’ils devraient se rappeler que leur mère est aussi la femme de quelqu’un.

Il a écrit :  »Je ne comprends pas pourquoi la plupart des hommes se réjouissent de cette histoire de Hakimi, Comme si je ne comprenais pas, la vérité est amère, mais doit être dite. Si vous ne lui faites pas confiance, alors ne vous mariez pas aussi simplement que cela. Ou vous attendez-vous à ce que votre femme souffre après un divorce ?

« Souviens-toi !!! Celle à qui tu confiais tous tes biens au nom de Mère était autrefois la femme de ton père.

« La mère dont vous parlez a été/est aussi la femme de quelqu’un à un moment donné, avant qu’elle ne devienne sa mère. Et si elle était traitée de la même manière ?

STP épouses ta mère .

«Faites en sorte que ces supposés guerriers twitter de Hakim aient ce genre d’homme comme belle-famille. Vous allez voir comment ça va se passer!

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi