La Coupe du monde U17 Dames a débuté ce vendredi au Maroc. Le pays organisateur n’a pas fait le poids face au Brésil au stade Mohammed VI Rabat.
En effet, les Lionnes de l’Atlas se sont largement inclinées (0-3). La suite de la première journée est prévue ce samedi. Le Cameroun va entrer en scène.
Après des semaines de préparation avec des matchs amicaux à la clé, les Lionnes U17 ont rendez-vous avec les Pays-Bas ce soir dès 20 heures au Mohammed VI Football Academy Pitch 2.
Une rencontre qu’il faudra gagner pour gagner en confiance. Au regard de la qualité de préparation, Lys Tiwa et ses coéquipières sont attendues. Elles doivent élever le niveau de jeu. Car en face, il y aura une joueuse rapide et technique.
L’irruption de Mike Ndoumou sur le banc de touche des Lionnes U17, contre toute attente, ne cesse d’alimenter les débats. Elle a été appelée en urgence pour remplacer Joseph Ndoko, suspendu par la Fécafoot.
Au regard de la qualité des adversaires dans le groupe B (Corée du Nord, Mexique et Pays-Bas), le Cameroun a du pain sur la planche. Les Lionnes Indomptables vont-elles réussir à relever le défi ?
Le premier grand test, c’est ce samedi. Il faudra être vigilant jusqu’à la dernière seconde pour ne pas se faire surprendre. Les Pays-Bas sont favoris de cette première journée.
- Samuel Eto’o élevé au rang de Grand Notable du Lamidat de Mada - 12 novembre 2025
- Qui gouverne vraiment le Cameroun ? Le trio secret autour de Paul Biya - 11 novembre 2025
- Paul Atanga Nji annonce la libération de 70 enfants arrêtés après les manifestations post-électorales - 11 novembre 2025







