L’ambiance au sein de la tanière des Lionnes U17 est loin de rassurer. À quelques jours du début de la Coupe du monde au Maroc, les Lionnes ne cachent pas leurs incertitudes.
Dans une vidéo largement relayée ces dernières minutes sur la toile. En effet, la posture adoptée par les joueuses est inquiétante. Car elles sont toutes assises sur le ciment et appellent au retour de leurs encadreurs.
L’une fait savoir que les joueuses sont en période de faiblesse alors qu’une autre joueuse dénonce les frustrations subies. Les joueuses invitent la Fécafoot à ramener l’ancien staff technique dirigé par Joseph Ndoko.
Pour elles, ce staff travaille avec elles depuis des mois. Les Lionnes U17 au Maroc n’arrivent pas à digérer la suspension de l’ancien staff technique et appellent à son retour.
Pour rappel, la Fécafoot de Samuel Eto’o Fils a décidé de suspendre Joseph Ndoko le 1ᵉʳ octobre 2025. Pourtant, le technicien s’apprêtait à rejoindre le Maroc avec ses joueuses pour la Coupe du monde 2025.
Une décision motivée par des « accusations graves d’atteinte aux mœurs », écrivait le SG. Sauf qu’aucune preuve n’a été présentée et le sélectionneur n’a pas été entendu.
Il a d’ailleurs fait une sortie pour dénoncer cette manière de faire tout en indiquant qu’il ne se reconnait pas dans ces accusations. Ndoumou Mika va-t-elle réussir à rassurer les Lionnes ?
- Gouvernance et alternance : voici les 12 personnalités qui pourraient tout changer (OPINION) - 14 novembre 2025
- Bill Tchato : « c’est peut-être une défaite qui pourra nous faire du bien » - 14 novembre 2025
- Marc Brys : « le Cameroun fera une grande CAN » - 14 novembre 2025







