Une certaine Mme Princess Ewemadou, épouse du pasteur nigérian Ogochukwu Ewemadou, a été publiquement traînée sur les réseaux sociaux après avoir été surprise en train d’avoir une liaison extra-conjugale avec le frère cadet de son mari.
La vidéo d’eux en train de s’embrasser dans une pièce est à la mode sur les réseaux sociaux, Mme la princesse Ewmadou étant publiquement traînée pour avoir trompé son mari, qui pour eux est un homme de Dieu engagé.
Mme la princesse Ewamadou a quant à elle publiquement réagi aux insultes qu’elle a reçues suite au scandale.
Elle a imputé son action à l’indisponibilité de son mari, qui, selon elle, a consacré tout son temps à Dieu et l’a complètement oubliée.
« Mon mari est un homme très bon, et même s’il fait l’œuvre de Dieu, il a oublié qu’il me doit aussi un devoir en tant que sa femme« , a-t-elle déclaré dans sa vidéo d’excuses.
Mme Princess s’est plainte que son mari passait tellement de temps à jeûner et à prier qu’elle ressentait le besoin de chercher satisfaction ailleurs, qui se trouvait être avec le propre frère cadet de son mari.
« Pendant huit bons mois, mon mari ne m’avait pas touché… il y a même des choses sur moi qu’il ignore. Je suis sûr que vous aussi, vous ne supporteriez pas une telle attitude« , s’est-elle plainte.
De nombreuses personnes ont sympathisé avec elle après avoir visionné la vidéo d’excuses, certaines insinuant que son mari avait sûrement sa propre liaison en dehors de son mariage.
« C’est soit son mari couche avec quelqu’un d’autre, soit il est gay, rien que tu veuilles me dire ! » ne jugez pas la femme parce que beaucoup de gens à sa place feraient la même chose« , a réagi un internaute sur Instagram.
« Tous sont à blâmer ! Le mari n’a pas pu satisfaire sexuellement les besoins de sa femme, s’il ne peut pas satisfaire sa femme, pourquoi ne peut-il pas divorcer au lieu de l’affamer avec son corps ?« , s’est interrogé un autre.