Camerounactuel

Lutte contre le coronavirus : l’onction sacerdotale de Mgr Samuel Kleda qui sauve les malades

L’homme de Dieu vient de mettre sur pied un protocole qui sauve les malades atteints du coronavirus.

Le Cameroun comme la plupart des pays du monde est en proie à la crise sanitaire du coronavirus. Pour éradiquer le mal et sauver la population, chacun y va de sa petite touche, la dernière sortie en date est celle de, Mgr Samuel Kleda,  l’archevêque métropolitaine de Douala. L’homme de Dieu dit avoir trouvé un remède contre le coronavirus. Sur la Crtv, le média d’Etat, l’homme de Dieu clarifie qu’il a déjà soulagé plusieurs malades de coronavirus.

« Je connaissais déjà les plantes selon les symptômes du coronavirus, j’ai tout simplement mis sur pied toutes les recettes que J’ai appliqué aux personnes et elles sont soulagées», explique l’archevêque métropolitain de Douala sur les antennes du poste national de la Crtv. Il indique au passage qu’il offre gratuitement ce protocole de traitement rien qu’aux personnes malades.

Covid-Organics

« Si des personnes sont infectées on leur donne le produit. Après au bout d’un certain temps, si elles se portent bien on fait de nouveau le test pour voir si le virus est mort ou pas. C’est en ce moment-là qu’on en a la confirmation. Ce qui me plaît, c’est que les gens qui prennent ce produit se portent bien», informe l’ex-président de la conférence épiscopale des évêques du Cameroun. La sortie de l’homme de Dieu intervient à un moment où le Cameroun a déjà franchi le cap de plus de 1500 personnes contaminées à la maladie.

Pour le moment, il n’y a pas encore de réaction du gouvernement camerounais face à cette sortie de l’archevêque de Douala. Notons que Madagascar vient de mettre sur pied depuis la semaine dernière un remède, le Covid-Organics qu’il distribue gratuitement à sa population.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles