fbpx

Cameroun Actuel

Les flics lancent une enquête après des informations faisant état de « coups de feu tirés » dans un collège communautaire de Caroline du Nord

La police répond aux informations faisant état de « coups de feu tirés » dans un collège communautaire de Caroline du Nord.

Les agents ont confirmé qu’il y avait eu des rapports de coups de feu au Strickland Center de Forsyth Tech, mais ont déclaré qu’il n’y avait pas de tireur actif sur les lieux.

Il n’est actuellement pas confirmé s’il y a eu des blessés. Les étudiants ont été escortés vers une zone sûre et ceux à l’intérieur du bâtiment restent enfermés. Des vidéos ont depuis émergé de jeunes se cachant sous des bureaux et barricadant les portes.

Dans un communiqué, le département de police de Winston-Salem a déclaré: «À 10 h 10, le WSPD a reçu un rapport faisant état d’une fusillade sur le campus principal du Forsyth Tech Community College.

«Nos officiers sont sur place et aident. Les informations seront fournies au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.

Les officiers ont confirmé qu’il y avait des rapports de coups de feu à Forsyth Tech, mais il n’y a pas de tireur actif sur les lieux

« Nous pouvons confirmer qu’il n’y a pas de tireur actif sur le campus de Forsyth Tech. Il y a toujours une enquête active sur le campus.

«Il n’y a aucune autre menace pour les autres écoles de la région. Toute personne ayant des informations sur cet événement doit appeler le 911 ou le WSPD non urgent au 336-773-7700.

La police a fermé plusieurs rues entourant le campus par mesure de précaution.

Cela survient quelques jours seulement après que trois enfants de 9 ans et trois membres du personnel ont été abattus lors d’une fusillade de masse dans une école chrétienne privée de Nashville.

Une alerte a été envoyée aux étudiants indiquant que des coups de feu avaient été tirés, d’autres écoles étant également contraintes de se cacher.

Les responsables de Forsyth Tech ont déclaré que deux suspects étaient armés et toujours en liberté, décrits comme des hommes portant des sweats à capuche gris et noirs.

L’unité des dispositifs dangereux, les camions de pompiers, le centre de commandement mobile de la police sont tous sur les lieux.

Le surintendant des écoles du comté de Stokes a confirmé qu’il y avait des étudiants du comté de Stokes sur le campus à l’époque.

Dans un communiqué, ils ont déclaré: « Bien que je n’aie pas tous les détails, je peux confirmer qu’il y avait des étudiants des écoles du comté de Stokes sur le campus de Forsyth Tech au moment de la fusillade. » Tous les élèves ont été retrouvés et sont sains et saufs.

, Cameroun Actuel

Une enquête est actuellement en cours après des informations faisant état de coups de feu au collège communautaire de Caroline du Nord

, Cameroun Actuel

Une alerte a été envoyée aux étudiants disant que des coups de feu avaient été tirés, d’autres écoles étant également forcées de se cacher

«Nous ne prévoyons pas qu’il y ait une menace pour l’une de nos écoles du comté de Stokes en ce…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi