fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : l’élève poignardé par son camarade au lycée technique d’Ebolowa est hors de danger

Jeudi, l’élève poignardé, Junior Atangana, élève en classe de 4ᵉ au lycée technique d’Ebolowa a été opéré au centre hospitalier régional de la ville. L’opération a permis d’extraire les débris de couteau qu’il avait reçu de son camarade Darrel NJILO, élève en classe de 1ère.

De bonnes nouvelles mais l’enfant reste en observation après cette étape. Son état n’est pas inquiétant selon le corps médical. Une issue heureuse peut être dans cette affaire de violence en plein campus scolaire.

En effet, vers 10 heures hier, l’élève Njilo Darrel se bagarraient lors de la pause avec un autre camarade. Ce dernier étant proche de Junior Atangana de première année qui lui composait est sorti pour le venger. C’est ainsi qu’il a reçu le poignard sur l’abdomen jusqu’à ce que les intestins sortent.

Le fait émeut et met le campus en ébullition. La police arrive et est débordé par les autres élèves qui jettent les projectiles sur l’élève auteur du coup de poignard.

Mais finalement Junior Njilo est extirpé de là et conduit à la police judiciaire où une enquête est ouverte. Le proviseur alerte les autorités. Le gouverneur Felix Nguele Nguele arrive au lycée technique d’Ebolowa pour prendre connaissance de cet acte.

Un nouvel acte de violence dans la série des Violences qui ébranle les établissements scolaires au Cameroun depuis plusieurs années.

3 réflexions sur “Cameroun : l’élève poignardé par son camarade au lycée technique d’Ebolowa est hors de danger”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi