Camerounactuel

Le tueur de Monterey Park Huu Can Tran, 72 ans, était un homme « malheureux » sans « famille, argent ou avenir »

Le tueur de Monterey Park, Huu Can Tran, 72 ans, était un homme « malheureux » sans « famille, argent ou avenir » qui avait accumulé un stock de griefs contre son ex-femme, et les propriétaires et instructeurs des deux salles de danse où il a massacré 11 personnes samedi soir.

S’exprimant dans une interview exclusive avec DailyMail.com, un ancien ami qui a demandé à ne pas être nommé par crainte d’un contrecoup, a décrit Tran comme méfiant envers les autres et paranoïaque.

Il a déclaré: «Il était très méfiant envers les gens et il était en colère contre beaucoup de gens.

«Il a passé des années à accumuler le malheur et le mécontentement envers les gens.

Huu Can Tran, 72 ans, s’est suicidé dimanche dans une camionnette après avoir été encerclé par des équipes du SWAT. Son motif pour le déchaînement au Star Dance Studio reste non confirmé, mais des sources policières disent qu’il s’agissait d’un « conflit domestique ». Il est montré dans des images de surveillance de samedi

Le tueur de Monterey Park Huu Can Tran, 72 ans, était un homme "malheureux" sans "famille, argent ou avenir"

«Il se plaignait toujours des gens, en particulier des patrons de ces deux studios et des instructeurs qui y travaillaient. Il disait : « ils ne sont pas gentils avec moi » et « ils disent des choses méchantes dans mon dos ».

« Je pense qu’il était paranoïaque, délirant. »

L’homme de 76 ans a déclaré avoir rencontré Tran pour la première fois il y a plus de dix ans, lorsqu’il lui avait loué un appartement à Arcadia, en Californie.

Il a dit que les choses s’étaient bien passées au début et qu’il avait toujours payé son loyer à temps.

Mais cela a changé lorsque Tran a vendu l’appartement et que les deux hommes ont emménagé ensemble dans une autre propriété.

Le héros Brandon Tsay, 26 ans, a arraché l'arme des mains de Huu Can Tran après s'être présenté au Lai Lai Ballroom and Studio à Alhambra samedi soir à la recherche de plus de victimes.  Tran, montré avec un chapeau et tout de noir vêtu, venait de tuer dix personnes dans un autre studio

Le héros Brandon Tsay, 26 ans, a arraché l’arme des mains de Huu Can Tran après s’être présenté au Lai Lai Ballroom and Studio à Alhambra samedi soir à la recherche de plus de victimes. Tran, montré avec un chapeau et tout de noir vêtu, venait de tuer dix personnes dans un autre studio

Peu de temps après avoir été repéré à l'hôpital pour y être soigné, Tran a été arrêté par la police.  Une équipe SWAT a envahi la camionnette après une longue impasse de trois heures

Peu de temps après avoir été repéré à l’hôpital pour y être soigné, Tran a été arrêté par la police. Une équipe SWAT a envahi la camionnette après une longue impasse de trois heures

Il dit qu’ils avaient commencé la location en tant qu’amis, mais cela a changé après avoir pris un mois de vacances à Taiwan.

L’ancien ami a déclaré: «Quand je suis revenu, j’ai trouvé une épaule froide et un visage de pierre.

« Il ne voulait pas me parler du tout.

Lorsque l’ami a déménagé, Tran a alors tenté de retenir son dépôt de garantie de 750 $ – affirmant qu’il avait cassé un évier alors qu’il avait simplement été laissé sale.

Le différend a finalement abouti devant les tribunaux – le jugement, rendu en janvier 2015, a été contre Tran et il a été condamné à rembourser l’argent plus 300 $ de frais.

« Il essayait de trouver toutes…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi