Camerounactuel

Le tireur de Monterey a peut-être demandé un traitement médical avant de mourir d’une blessure par balle auto-infligée

Le tireur de masse de Monterey qui a massacré 10 personnes et en a blessé plusieurs autres dans une salle de danse du sud de la Californie lors des célébrations du Nouvel An lunaire chinois s’est peut-être rendu à l’hôpital quelques heures avant de mourir dans un affrontement avec la police.

Huu Can Tran, 72 ans, a été identifié comme le tireur qui a tiré sur plusieurs personnes dans un studio de danse de salon tard samedi au milieu des célébrations dans la communauté à prédominance asiatique américaine.

Le personnel de l’hôpital local a rapporté qu’un homme correspondant à la description de Tran avait été repéré à l’intérieur de la salle d’urgence avec des blessures qui semblaient avoir été subies lors d’une bagarre, ont déclaré des sources policières à CNN.

L’homme a attendu un certain temps mais est ensuite parti sans traitement, a déclaré le personnel, qui a ajouté qu’ils l’avaient reconnu sur les photos du tireur recherché publiées sur le compte Twitter du département du shérif.

La fusillade de masse au Star Ballroom Dance Studio de Monterey Park, où Tran avait l’habitude de donner des cours de danse, a tué cinq femmes et cinq hommes et blessé 10 autres personnes. Sept personnes restaient hospitalisées dimanche.

Tran a également été identifié comme l’homme armé qui est entré dans la salle de bal Lai Lai à proximité de l’Alhambra à peine 20 à 30 minutes après le premier coup de feu, mais de braves clients l’ont repoussé et ont pris son arme.

Tran a fui les lieux et était en liberté jusqu’à dimanche après-midi lorsque la police l’a arrêté dans la camionnette qu’il a utilisée pour fuir les lieux. Après une impasse de plusieurs heures, Tran est mort d’une blessure par balle auto-infligée.

Huu Can Tran, 72 ans, s’est peut-être rendu à l’hôpital dimanche après avoir tué 10 personnes. Les employés de l’hôpital ont déclaré qu’il semblait avoir des blessures suite à une bagarre. Cette photo a été publiée plus tôt

Peu de temps après avoir été repéré à l'hôpital pour y être soigné, Tran a été arrêté par la police.  Une équipe SWAT a envahi la camionnette après une longue impasse de trois heures

Peu de temps après avoir été repéré à l’hôpital pour y être soigné, Tran a été arrêté par la police. Une équipe SWAT a envahi la camionnette après une longue impasse de trois heures

Après une impasse de plusieurs heures, Tran est décédé des suites d'une blessure par balle auto-infligée dans la camionnette qu'il avait l'habitude de fuir après sa tentative de deuxième fusillade qui a été contrecarrée par des clients

Après une impasse de plusieurs heures, Tran est décédé des suites d’une blessure par balle auto-infligée dans la camionnette qu’il avait l’habitude de fuir après sa tentative de deuxième fusillade qui a été contrecarrée par des clients « héros » samedi.

Tran a été retiré de la camionnette après sa mort d'une blessure par balle auto-infligée lors d'une impasse

Tran a été retiré de la camionnette après sa mort d’une blessure par balle auto-infligée lors d’une impasse

Dimanche, le shérif du comté de Los Angeles, Robert Luna, a identifié Tran comme le suspect et a confirmé que son mobile était inconnu.

« Il avait l’intention de tuer plus de gens », a déclaré Luna lors d’une conférence de presse dimanche soir. « Ils ont sauvé des…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi