Camerounactuel

Le saviez-vous ? : le Corossol détruit 12 types de cancer

Le Corossol possède dans ses feuilles de puissants principes actifs anticancers naturels. Ses propriétés contenus dans le corossol permettent de détruire les cellules cancérigènes sur 12 types de cancers tels que le cancer du foie, de la prostate, des poumons, des seins, des ovaires, des intestins…

Contrairement aux chimiothérapies, son action s’attaque uniquement aux cellules cancéreuses et non aux cellules saines. Réciproquement, il agit en protégeant et favorisant la croissance des cellules saines.

Comment utiliser les feuilles de Corossol

Prendre quelques feuilles de corossol (minimum 2 par tasse) les faire bouillir pendant 10 mn, filtrer l’eau et consommer 3 à 5 tasses par jour. Les agents actifs peuvent aussi être assimilés par la peau, pour cela, faites bouillir des feuilles de corossol séchées dans de l’eau, laisser infuser, et mélanger l’infusion à l’eau du bain. Il faut aussi savoir que la poudre de feuilles de Corossol issue du corossolier est plus riche en antioxydant et en agent actif bénéfique pour la santé, que le fruit.

La poudre de feuille de Corossol est aussi indiquée pour lutter contre le trouble du sommeil. Elle permet d’avoir un sommeil calme et réparateur, idéale pour les personnes stressées, anxieuses, déprimées ou souffrants de troubles nerveux.

On l’utilise pour lutter contre le vers intestinal ou contre les infections d’origine virale, c’est en outre un agent anti-microbien pour les infections bactériennes, parasitaires et fongiques. Elle stimule la digestion et combles les carences en vitamines. La feuille de corossol calme les rhumatismes, l’arthrite, le diabète, pour tuer les cellules malignes et les troubles cardiaques.

Utilisation de la poudre de Corossol

Délayer 2 cuillères à café de poudre dans 1,5 litre d’eau, porter à ébullition, laisser cuire à petit bouillon 5 minutes, sucrer au choix avec du miel, de la stévia, etc., boire l’infusion tout au long de la journée. Sachet thermo-soudé de 100g de poudre de feuilles de Corossol. Contient 100% de feuille de Corossol. La poudre de Corossol peut être délayée dans de l’eau froide, des smoothies, des yaourts ou des jus de fruits, mais aussi être consommée dans des salades et des céréales.

Echos Santé

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles