Une récente vidéo de l’artiste Lady Ponce enflamme la toile. Sa tenue est jugée trop légère par les internautes qui critiquent au final son style vestimentaire sur scène.
Lady Ponce a toujours été connue pour son jeu de reins très intéressants sur scène. La chanteuse bikutsi met ses atouts physiques en avant lors de ses prestations et c’est l’une des forces et particularités de ses spectacles. Sauf que le public ne cautionne pas tout. A l’exemple du récent spectacle de la lionne du bikutsi. Sa tenue était des plus subjectives: voilage belge, sans dessous, chaque mouvement de l’artiste était visible au millimètre.
Mais ses mouvements endiablés n’ont pas marqué le public positivement. « Elle aussi chante déjà nue? wommmbooooooo Jésus ! », « Depuis que l divorce a été prononcé ça devient seulement la vente aux enchères », « J’aurais toujours une grande admiration pour Grâce Decca épouse NANA », « Voilà où les mères Sawa nous dépasse toujours Grâce Decca toujours belle et class ne se versera jamais dans le vulgaire beubela les mères beti osouan », « Elle va donc vendre son piment ooh aaah maintenant… 50 ans oohyeeee », « C’est le nom d’Amazone qui est gâté hein, sinon », « Plus elle prends de l’âge plus elle déteste les habits« . peut-on lire sur la toile.
Beaucoup trop de réactions qui n’ont pas plu à la ponceuse qui n’a pas tardé à réagir avec véhémence:
« Quand il faut relayer mon zout c’est sur toute la toile, sur toutes les plates-formes , c’est bien et très bien même. C’est avec cette même énergie que vous devez dénoncer vôtre chômage et les injustices dont fait face notre pays. Waooooooh si seulement nous avions eu sur la toile une telle dénonciation sur la mort de Martinez zogo et les autres victimes, les pays du monde s’inclineraient devant notre solidarité.
Au lieu de vous occuper de moi (ou de mes tenues de scènes) qui suis assurée d’avoir au moins 4 repas de choix par jour, avec mes trois magnifiques enfants, consacrons nos belles phrases, nos belles formules, notre sens élevé et infaillible de l’éthique, notre capacité incroyable à lapider nos semblables sur internet, à dénoncer nos problèmes quotidiens qui s’aggravent chaque jour. Alors oui je peux aujourd’hui, je suis libre et heureuse de m’habiller comme je l’entends parce que nous n’avons pas les mêmes problèmes. Je m’habille comme bon me semble.
Continuez à commenter mes tenues ici parce que c’est ça qui alimente ces pages qui occupent, divertissent, et corrompent vos esprits , entre temps les vrais problèmes dans notre pays ne susciteront jamais autant d’attention ni de réaction de votre part. Pour votre information, je suis la première fan de mon corps, et je n’ai aucun problème avec mes tenues. » a-t-elle écrit.
Une nouvelle guerre qu’elle a ainsi déclenché sur les réseaux sociaux, où les internautes l’ont a nouveau lynché pour sa légèreté, pour une femme de son âge. Une grande majorité pense ainsi qu’elle ne se respecte pas assez en portant ce genre de tenue vestimentaire. D’un autre côté, on lui donne raison du fait que le camerounais s’intéresse toujours à la vie des autres, sans se tourner vers les vrais problèmes de la nation.
People 237
Vraiment chouette
La tenue mérite votre torse 👋