fbpx

Cameroun Actuel

L’ancien joueur de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre a abandonné le football pour vendre des montres de luxe à des millions d’euros.

L’ancienne star de Manchester United et de l’Angleterre, Kieran Richardson, a pris sa retraite du football à l’âge de 33 ans pour se concentrer sur son entreprise de vente de montres. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Kieran Richardson, qui a également joué pour Sunderland, Fulham et Aston Villa, entre autres, peut se vanter d’avoir un nombre impressionnant de clients après avoir commencé à aimer les montres à l’âge de 16 ans.

Richardson a connu une carrière de joueur réussie après une saison exceptionnelle avec United en 2002/03. Il a disputé 81 matches pour les Red Devils sur une période de cinq ans, marquant 11 buts et remportant deux fois la Premier League. Il a également remporté chacune de ses huit sélections en équipe d’Angleterre pendant qu’il était au club, faisant sa dernière apparition sous le maillot des Trois Lions en 2006.

Il a quitté Old Trafford pour rejoindre Roy Keane à Sunderland en 2007, avant de rejoindre Fulham et Aston Villa. Il a pris sa retraite en 2017 après une courte période à Cardiff City et un essai raté à Granada, décidant de se concentrer sur son entreprise de vente de montres.

L’ancien milieu de terrain admet que sa carrière de footballeur l’a aidé à mieux réussir dans le monde des affaires, ses clients ressentant une plus grande confiance avant d’acheter chez lui.

« Vous devez vous assurer que vous avez confiance en votre revendeur », explique-t-il dans l’émission The Steven Sulley Study. « Je trouve qu’avec mon passé et ma personnalité, les gens n’ont pas l’impression que je vais les écraser et m’enfuir avec 100 000 livres, parce que je n’ai pas besoin de vos 100 000 livres.

Juste en…
L’actualité du football en direct – Man Utd : retournement de situation, Richarlison s’insurge [LIVE]

« Il y a beaucoup de clients du côté de la confiance et c’est très bien comme ça. Je n’ai pas envie d’ouvrir la boîte de Pandore, ces montres sont des actifs à part entière. Je suis discret. J’ai d’énormes clients, croyez-moi, mais c’est différent s’ils veulent le faire savoir. Je pense aux gens, pas aux billets de banque. Sécurité ».

Richardson a réalisé d’énormes ventes par le passé, dont la plus importante, une Richard Mille, s’est élevée à environ 1,7 million de livres sterling. Cependant, ce n’était pas le cas au départ et il a expliqué qu’il avait progressé jusqu’aux grandes ventes.

« Nous commençons tous quelque part », a-t-il déclaré. « Lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux montres, j’ai acheté une Rolex pour 14 000 £, puis 18 000 £, puis 21 000 £ et j’ai gagné 3 000 £ sur cette montre.

Ne manquez pas…
Rio Ferdinand évalue les chances de Chelsea de remporter la Ligue des Champions [ANALYSIS]
Chelsea est prêt à détourner l’offre de Man Utd pour signer le « prochain Drogba » Osimhen [GOSSIP]
L’équipe de France de football est en train de se faire une place…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi