fbpx

Cameroun Actuel

La star de Tottenham Son Heung-min rompt le silence sur le limogeage d’Antonio Conte avec un aveu révélateur

Son Heung-min s’est exprimé sur Antonio Conte après son licenciement par Tottenham Hotspur dimanche. Le joueur de 30 ans admet qu’il se sent responsable de l’échec de Conte au cours d’une saison où il a eu du mal à montrer ses capacités de classe mondiale auxquelles les fans s’étaient habitués.

Comme beaucoup de ses coéquipiers des Spurs, Son aurait vu l’entraîneur italien pour la dernière fois le jour du décevant match nul 3-3 contre la lanterne rouge Southampton.

Il est immédiatement parti en sélection et a marqué deux buts pour la Corée du Sud lors du match nul 2-2 contre la Colombie la semaine dernière.

Après la défaite 2-1 contre l’Uruguay mardi, Son a exprimé sa culpabilité à propos de la sortie de Conte, déclarant qu’il « aurait dû montrer plus ».

Il a déclaré : « Je suis vraiment désolé pour lui [Conte]. C’est un manager de classe mondiale, nous avons fait un grand voyage ensemble, je le remercie beaucoup.

LIRE LA SUITE
Chelsea prêt pour une guerre en PL sur les règles de dépenses avec Rudiger comme carte maîtresse [LATEST]

« Je ne sais pas ce que les autres joueurs pensent de lui, mais je suis désolé pour lui. J’aurais dû montrer plus de choses, mais je n’ai pas pu.

« Je n’ai pas pu aider l’équipe et je me sens responsable de son départ du club. Il a certainement de grandes capacités et une grande expérience en tant qu’entraîneur, et je suis sûr qu’il aura beaucoup de succès dans sa nouvelle carrière.

« En revenant aux Spurs, je souhaite terminer le reste de la saison en beauté avec mes coéquipiers pour notre club.

La période tumultueuse de Conte chez les Spurs a atteint son paroxysme émotionnel lorsqu’il s’en est pris au club et à ses joueurs après l’effondrement à Southampton au début du mois.

A NE PAS MANQUER
Arsenal peut vendre Folarin Balogun pour financer Rasmus Hojlund [TRANSFERS]
Un acheteur de Man Utd a adoré la façon dont Erik ten Hag traitait Cristiano Ronaldo [INTERVIEW]
Julian Nagelsmann a déjà laissé entendre que Tottenham était en pleine forme [MANAGER]

Cependant, il s’est assuré de terminer son séjour dans le nord de Londres en termes positifs avec les supporters en leur envoyant un message sincère après son licenciement.

« Le football est une passion. Je voudrais remercier profondément tous ceux qui, aux SPURS, ont apprécié et partagé ma passion et ma façon intense de vivre le football en tant qu’entraîneur », a écrit Conte sur Instagram lundi.

« Une pensée spéciale aux fans qui m’ont toujours montré leur soutien et leur appréciation.

« C’est inoubliable de les entendre chanter mon nom. Notre voyage ensemble est terminé. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. »

Vous voulez connaître les dernières nouvelles sur le football ? Rejoignez notre tout nouveau groupe Facebook en cliquant sur ici

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi