fbpx

Cameroun Actuel

« La masturbation est de la sorcellerie et crée des malédictions générationnelles »

Une vidéo d’une « Christian Tiktoker » est devenue virale après avoir affirmé que la masturbation est une forme de sorcellerie qui jettera une malédiction sur la famille de toute personne qui la pratique.

La vidéo publiée sur TikTok a jusqu’à présent été visionnée plus de 675 000 fois, et après avoir été publiée sur Twitter, elle est rapidement devenue virale sur l’application de médias sociaux.

Dans la vidéo critiquant la mas.turbation , une chrétienne a déclaré: “la mas.turbation est une forme de sorcellerie. Personne ne se rend compte qu’il s’agit d’une attaque démoniaque, c’est une forme de sorcellerie. La mas.turbation est une forme de contrôle. Vous comprenez que vous contrôlez littéralement un orgasme, vous contrôlez votre propre plaisir, c’est de la sorcellerie. C’est une malédiction que vous commencez à placer sur votre propre vie et qui se répandra ensuite littéralement dans la vie de vos futurs enfants. Cela signifie que ça deviendra une malédiction générationnelle que vous avez lancée ou que vos parents ont lancée et qui ira maintenant à la génération suivante, c’est de la sorcellerie. »

La femme a alors commencé à dénoncer la masturbation et le plaisir sexuel “au nom de Jésus ».

J’annule la mission des rêves érotiques. J’annule la mission d’avoir des orgasmes dans mes rêves. » , a t-elle dit.

J’annule l’assignation de la mas.turbation. J’annule l’assignation de l’immoralité s3xuelle sur ma vie. Tu dois lier l’ennemi, au nom de Jésus, nous brisons toute mas.turbation et sorcellerie de ta vie maintenant. »

Partageant un extrait de la vidéo de trois minutes, l’utilisateur de Twitter, Aprilajoyr, a sous-titré la vidéo: “Cette influenceuse chrétienne dit que la masturbation est de la sorcellerie et crée des malédictions générationnelles qui agiront littéralement dans la vie de vos futurs enfants. Ces cercles pentecôtistes ne me manquent pas du tout. Tellement de honte inutile. »

Les utilisateurs des médias sociaux n’ont pas tardé à faire leurs propres blagues sur les points soulevés dans la vidéo.

Regardez la vidéo et lisez les réactions ci-dessous…


Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi