La justice soupçonne des pots-de-vin entre la police francilienne et la fourrière

Cameroun Actuel
1 Min Read

La justice enquête sur un vaste système de corruption présumée impliquant des policiers et fonctionnaires en Île-de-France, selon les informations de Mediapart. Au coeur des investigations, une société de fourrière dont le dirigeant a été mis en examen et placé en garde à vue.

mediapart

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci