fbpx

Cameroun Actuel

Kim Kardashian parcoure plus de 7 000 kilomètres avec ses enfants pour voir Messi et Cristiano Ronaldo

La femme d’affaires et mannequin Kim Kardashian a voyagé avec ses enfants de Miami au Japon pour voir les débuts de Messi avec sa nouvelle équipe et le match amical entre Cristiano et Neymar.

L’argent n’achète pas le bonheur, mais il permet de faire des choses folles que tout le monde n’a pas la capacité de faire. Kim Kardashian, peut-être le membre le plus connu de son clan familial, a réalisé le rêve de son fils en l’emmenant voir les débuts de Leo Messi avec l’Inter Miami en direct et, à peine trois jours plus tard, le match amical avec lequel ils ont affronté Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Le Paris Saint Germain de Neymar.

Sur son compte Instagram, l’influenceuse et femme d’affaires a partagé les détails de son arrivée au Japon, où elle a parcouru plus de 7 000 kilomètres en avion.

Que ce soit en avion privé ou en avion accessible au reste de la population, la vérité est que faire pratiquement la moitié du monde en un peu plus de 48 heures est pour le moins méritoire. Surtout, en tenant compte qu’à Osaka il y a treize heures de plus qu’à Miami.

Le fils de Kim Kardashian et Kanye West s’est rendu au stade de l’Inter Miami avec quelques tresses dans les cheveux dans lesquelles ‘M-10’ a été dessiné en l’honneur de la star argentine.

Vêtu d’un maillot de l’ancien footballeur de Barcelone, Saint a soutenu l’une de ses idoles au premier rang et a même réussi à prendre une photo avec Messi et à recevoir un maillot dédié.

Voyage au Japon

Une fois qu’ils ont atterri au pays du soleil levant, Kardashian a partagé des photos en train de manger dans un restaurant exclusif d’Osaka et de visiter ce qui semble être un musée d’illusions plein de miroirs et d’effets visuels.

Son fils, vêtu d’un maillot du Real Madrid avec le numéro sept de Cristiano Ronaldo sur le dos, attendait le moment de voir qui, selon lui, est le «meilleur joueur de tous les temps» sur le terrain.

Bien sûr, avant d’arriver au stade Yanmar Field Nagai, le petit garçon a changé de maillot et enfilé celui de Neymar du PSG. «La tournée de football de maman continue au Japon», a écrit Kim Kardashian avec son fils au premier plan.

Depuis les tribunes, dans lesquelles ils ont rencontré le créateur de contenu controversé IShowSpeed, il a reçu le maillot de match en cadeau du footballeur français.

ODV6O36B2ZFBHDE64VU4VEN6AE, Cameroun Actuel

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi