Cameroun Actuel

Kevin Spacey plaide non coupable de 7 accusations d’inconduite sexuelle au Royaume-Uni

L’acteur oscarisé Kevin Spacey a plaidé non coupable lors d’une audience devant un tribunal de Londres vendredi pour sept autres accusations d’inconduite sexuelle, ont rapporté la BBC et d’autres médias britanniques.

Le Crown Prosecution Service britannique, qui a autorisé les accusations criminelles en novembre, avait déclaré précédemment que les accusations étaient liées à des allégations d’agression sexuelle, d’attentat à la pudeur et d’avoir incité une personne à se livrer à une activité sexuelle sans consentement.

Les accusations concernent un homme et les infractions auraient eu lieu entre 2001 et 2004, ont déclaré les procureurs.

M. Spacey, 63 ans, deux fois oscarisé, avait déjà plaidé non coupable en juillet de cinq chefs d’inconduite sexuelle, liés à des allégations impliquant trois hommes impliquant des incidents qui auraient eu lieu entre mars 2005 et avril 2013.

M. Spacey était le directeur artistique du théâtre Old Vic à Londres à cette époque. Un juge a prévu un procès pour ces accusations qui commencera le 6 juin 2023.

Vendredi, le juge britannique, Mark Wall, a accepté de joindre l’acte d’accusation en sept chefs d’accusation au précédent acte d’accusation en cinq chefs, a rapporté Reuters. M. Spacey est apparu par liaison vidéo uniquement pour confirmer son nom en tant que Kevin Spacey Fowler et enregistrer sept plaidoyers de non-culpabilité lors de la brève audience, a indiqué l’agence de presse.

Le tribunal de la Couronne de Southwark, où l’audience a eu lieu, et les représentants légaux de M. Spacey n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de confirmation.

L’acteur, qui a remporté des Oscars pour ses performances dans « The Usual Suspects » et « American Beauty », est libre de travailler et de voyager avant le procès, après avoir obtenu une caution inconditionnelle.

Toutes les actualités du site n’expriment…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi