Camerounactuel

Jeremy Renner a été écrasé par un chat des neiges alors qu’il tentait de sauver son neveu, selon le rapport du shérif



CNN

L’acteur Jeremy Renner tentait d’empêcher son snowcat de frapper son neveu lorsqu’il a été tiré sous le véhicule de déneigement et écrasé le jour de l’An, selon un rapport d’incident du bureau du shérif du comté de Washoe.

Le véhicule a commencé à glisser latéralement après que la star des « Avengers » l’ait utilisé pour sortir le camion de son neveu de la neige, et le frein de stationnement, qui n’était pas engagé, l’aurait arrêté, selon le rapport d’incident expurgé, déposé vendredi. Le document a été obtenu par CNN mardi via une demande de documents publics.

« La dameuse Pistenbully a commencé à glisser, obligeant Renner à sortir du véhicule sans serrer le frein d’urgence », indique la conclusion du rapport.

« Bien que le Pistenbully ait eu quelques problèmes mécaniques, on pense, sur la base de notre inspection mécanique, que le frein de stationnement empêcherait le Pistenbully d’avancer. Lorsque Renner a tenté d’arrêter ou de détourner le Pistenbully pour éviter de blesser [his nephew]il a été tiré sous le véhicule par la piste et écrasé.

Le rapport note également que le témoin de frein à l’intérieur de la cabine du véhicule ne fonctionnait pas et que « des problèmes mécaniques peuvent avoir été un facteur dans cet accident ».

Renner a été transporté par avion à l’hôpital, où il est resté pendant plus de deux semaines, subissant au moins deux interventions chirurgicales et recevant des soins dans l’unité de soins intensifs.

Un journal des appels au 911 obtenu par CNN a déclaré que Renner était « complètement écrasé sous un grand snowcat [vehicle] » et il avait « extrême [difficulty] respiration. » Il poursuit en lisant que « le côté droit de sa poitrine est effondré – le haut du torse est écrasé ».

L’incident a commencé le jour du Nouvel An, lorsque Renner a remorqué le camion de son neveu hors de l’allée de l’acteur après qu’il ait été coincé dans la neige, a-t-il déclaré aux enquêteurs alors qu’il était hospitalisé le 5 janvier, selon le rapport d’incident.

Après avoir réussi à tirer le camion hors de la neige et dans la rue, Renner a déclaré que le chasse-neige avait commencé à « glisser sur le côté », puis « il a commencé à dévaler la pente ». À ce moment-là, Renner a déclaré aux enquêteurs qu’il avait sauté du chasse-neige.

« Une fois qu’il a quitté le Pistenbully, il s’est rendu compte qu’il se dirigeait directement vers [his nephew,]», lit-on dans le rapport. « Il craignait que le Pistenbully ne frappe [his nephew]alors il a décidé de tenter d’arrêter ou de détourner le Pistenbully.

Pour entrer dans la cabine du chasse-neige, Renner a dû grimper sur la piste en mouvement, note le rapport. Lorsqu’il a sauté sur la…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi