fbpx

Cameroun Actuel

Explosion d’un camion-citerne plein de carburant à la pénétrante Ouest de Douala

Le bilan provisoire fait état des personnes blessées et d’importants dégâts matériels.

12h ce samedi 20 août 2022, un embouteillage monstre perturbe le trafic au lieu-dit Bekoko, sortie et entrée de la capitale économique pour des voitures en partance ou en provenance des Régions de l’Ouest ou du Sud-Ouest. L’incendie, suivi de l’explosion d’un camion-citerne aux alentours de 6 heures ce samedi matin, est à l’ origine de ces bouchons de plusieurs kilomètres.

« Le camion plein de carburant, sortait de Douala pour la route nationale numéro 5 vers Bafoussam. Il s’est renversé et a explosé. L’incendie né de cet accident a complètement brulé un petit camion de la marque Dyna chargé des planches. Les boutiques situées sur le côté droit de la route ont été aussi ravagées par le feu » relate un riverain interrogé par Cameroon-inof.net

L’intervention des sapeurs-pompiers a permis d’éviter que le feu se propage davantage. Les forces de l’ordre et les autorités administratives sont sur les lieux. En attendant la fin des opérations de secours, nos sources indiquent que le bilan provisoire fait état des personnes blessées et d’importants dégâts matériels.

CIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi