fbpx

Cameroun Actuel

Yaoundé : un premier accident enregistré au rond point « J’aime mon pays »

Inauguré il y a quelques jours seulement, le rond point « J’aime mon pays le Cameroun » a enregistré son premier accident.

Un véhicule de marque Toyota Dyna a heurté mardi après-midi un pan du rond-point de la primature récemment rénové et rebaptisé point « J’aime mon pays le Cameroun ».

Rond Point 22Jaime Mon Pays222, Cameroun Actuel Rond Point 22Jaime Mon Pays221, Cameroun Actuel Rond Point 22Jaime Mon Pays22, Cameroun Actuel

Depuis son inauguration, l’infrastructure suscite de vives réactions au sein de l’opinion publique.

« Déjà qu’il n’y a aucun effet “waouh!” pour cet encombrement quelconque, médiocre et tardif au cœur de Yaoundé. En plus ils n’ont même pas la dose de honte nécessaire pour faire disparaître ce ballon ». C’est le commentaire que le député Cabral Libii a twitté sur son compte.

L’élu, président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), réagissait au dévoilement du nouvel aménagement du « rond-point Hilton », au cœur de la capitale camerounaise, Yaoundé. « Est-ce un “monument” commémoratif d’une CAN dont le stade principal d’Olembe est un éléphant blanc ? À moins que ce soit un autre… », a poursuivi Cabral Libii sur le même ton.

Lire Aussi  Cameroun : les coûts du loyer à la gare routière d’Olembé découragent les transporteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi