La police de Montréal enquête sur un incendie suspect qui a gravement endommagé un véhicule à Hampstead dans la région de Montréal vendredi matin.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté peu avant 4 h du matin d’un véhicule en feu stationné dans une entrée privée de la place Harland, près de la rue du même nom.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les pompiers du Service d’incendie de Montréal (SIM) étaient déjà en train de maîtriser l’incendie, qui ne s’est pas propagé à la propriété.
Photo Agence QMI, Erik Peters
Sur place, les policiers ont retrouvé un objet ayant servi à mettre le feu au véhicule, ce qui est considéré comme une perte totale, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
En revanche, la propriété n’a subi aucun dommage, alors qu’aucun suspect n’a été arrêté au début de l’enquête confiée à la section incendie criminel du SPVM.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com