Camerounactuel

Le corps sans vie d’une fillette de 10 ans retrouvé dans une poubelle à Douala

Quartier PK 10, dans le 3ème arrondissement de Douala dans la capitale économique du Cameroun a été le théâtre d’une macabre découverte ce mardi 26 juillet 2022. Le corps sans vie d’une fillette de 10 ans a été retrouvé caché dans un sac et jeté à la poubelle.

Selon des sources concordantes, la triste découverte est survenue dans la matinée. Le corps désossé d’une jeune fille dont on ignore pour l’instant l’identité a été retrouvé à l’intérieur de la décharge, emballé dans un sac jaune.

Ce sont les éboueurs qui l’ont découvert alors qu’ils fouillaient dans les poubelles pour voir ce qu’ils pouvaient ramasser et mettre sur le marché. Ils verront un sac de riz jaune. Au moment de séparer ledit sac, ils se rendront compte que c’est un humain qui y a été caché.

Ils ont appelé la police. A notre connaissance, tous les organes internes de la victime sont intacts et le corps est encore frais. La véritable cause de la mort de la jeune fille n’a pas encore été déterminée, mais étant donné l’environnement dans lequel le corps a été retrouvé, il s’agissait très probablement d’un crime.

Des éléments de la police judiciaire de Douala sont descendus sur les lieux. Il était environ 11h. Ils ont ouvert tous les sacs et verront la victime vêtue d’un habit vert.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Logbaba. Pour le moment, nous ne savons toujours pas qui est la famille de la fille. Une enquête policière a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi