fbpx

Cameroun Actuel

Homosexualité : Gaëlle Enganamouit refait parler d’elle dans une nouvelle vidéo

Gaëlle Enganamouit a pris part à la cérémonie de récompense des meilleurs joueurs africains de l’année. Des images d’elle circulent depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux.

L’image qui fait plus de buzz est celle montrant Gaëlle Enganamouit et Asisat Oshoala, la Nigériane qui a remporté le trophée de la meilleure joueuse africaine de l’année 2022, seules dans une chambre.

Cette vidéo dont les Camerounais ont pu voir juste quelques séquences, ramène au goût du jour, le scandale sexuel dans lequel a été impliqué Gaëlle Enganamouit, il y a quelques mois seulement.

Gaëlle Enganamouit, ancienne team manager de la sélection nationale féminine du Cameroun, était il y a quelques mois au cœur d’un gros scandale sexuel. Des vidéos de pratiques homosexuelles impliquant la joueuse camerounaise se sont retrouvées sur la toile. Cependant, l’homosexualité de Gaëlle Enganamouit est un secret de polichinelle.

Un message de pardon attribué à Gaëlle Enganamouit a récemment été abondamment relayé sur la toile. Une mascarade selon plusieurs observateurs.

Le pasteur Me Ntimbane Bomo ne croit pas à cette demande de pardon. « Madame Engamouit, votre demande de pardon est une manipulation. Nulle part dans votre demande de pardon, vous ne dites que vous abandonnez vos pratiques abominables. Le pardon est accordé à celui qui abandonne le péché ou sa mauvaise manière de faire. C’est ce qu’on appelle la repentance. Pas de pardon sans repentance », a commenté l’acteur de la société civile des réconciliateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi