Camerounactuel

Hayeck Hassan : « Tenor et son manager ont toujours voulu nuire à Eunice »

Les langues se délient depuis hier mardi, suite à la publication sur les réseaux sociaux de la vidéo de Tenor en train de bagarrer avec sa fiancée Eunice.

Après la sortie des proches de Tenor c’est le tour des proches d’Eunice de donner leur point de vue. non seulement sur la relation entre les deux, mais aussi sur la vidéo de la bagarre qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.

Selon Hayeck Hassan, un proche de la comédienne et humoriste Eunice, Tenor et son manager ont toujours voulu nuire à Eunice. Hassan qui se dit proche d’Eunice et qui affirme lui avoir parlé, affirme que tous deux ont accepté de se séparer il y a un mois.

« Cette vidéo, Eunice ne l’a pas. C’est toi ton manager qui a filmé. La vidéo est sortie de chez vous, et ça c’est dommage. En Europe quand ca s’est passé, la police est intervenu et chacun est parti de son côté. Pourquoi vous sortez cette vidéo aujourd’hui ? »

Du côté du manager de Ténor, c’est une toute autre version.

« Eunice frappe sur TENOR à tord ou à raison. Et donc la seule fois où j’assiste à la scène il y a une violence verbale très forte ou elle insulte pour sa famille. Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et exigeait que ténor l’accompagne. Il a dit qu’il est fatigué.

C’est devenu les coups de poings sur lui. Ensuite elle a appelé la police. Mais avant d’appeler la police quand j’arrête de filmer pour les séparer. Elle enlève sa perruque, et ses boucles elle pose au sol. Elle positionne ça bien bien. Elle filme. En disant qu’elle va le nuire. Qu’il est sa propriété et qu’on ne se sépare pas d’elle comme ça.

Quand elle appelle la police elle ment. On confronte son témoignage aux vidéos. C’est la police qui lui demande de quitter la ville à elle. Et de rentrer. Eunice est dans un mood où elle a dit qu’elle va nuire à TENOR. Que s’il ne l’épou.se pas il va souffrir. Le chantage et la pression tous les jours. Et même y a même pire que ça.

Ce n’est pas le hasard que cette vidéo qui date de plus de trois semaines sorte maintenant quand ténor est dans l’avion en direction de Abidjan. Ça été soigneusement orchestré parce qu’elle a promis le tuer« , écrit Isidore Tameu, le manager de l’artiste camerounais.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi