fbpx

Cameroun Actuel

Harry et Meghan ‘victimes’ ; dans une institution qui ‘ne devrait plus exister’ ;, dit Brian Cox

L’acteur de Succession Brian Cox, 76 ans, a qualifié le prince Harry, 38 ans, et son épouse Meghan Markle, 41 ans, de « victimes » d’une institution dépassée. La star écossaise, qui incarne Logan Roy dans la populaire série de HBO, a suggéré que l’entrée de Meghan dans la famille royale était « un conte de fées qui a horriblement mal tourné ».

L’acteur de Braveheart a été interrogé sur les précédents commentaires qu’il a faits sur Meghan Markle dans un magazine new-yorkais après qu’il ait été cité comme disant que l’ancienne actrice de Suits « savait dans quoi elle s’engageait » lorsqu’elle s’est mariée à la famille royale.

« Je suis un peu en colère à ce sujet », a-t-il fulminé dans une nouvelle interview accordée à Radio Times.

« Parce que toute cette histoire a été sortie de son contexte. En fait, j’ai énormément de sympathie pour eux.

« Ils sont le produit d’une institution moribonde qui ne devrait plus exister », a-t-il poursuivi.

LIRE LA SUITE : La comparution du Prince Harry au tribunal critiquée par Piers Morgan

« Mais c’est une situation difficile où [Meghan] et il est compréhensible qu’elle voie quelque chose dans le fait d’être une femme. [appealing] – et cela ressemble à un conte de fées.

Mais c’est un conte de fées qui a mal tourné », a-t-il ajouté gravement.

« Je pense qu’ils sont des victimes », a-t-il poursuivi, avant de préciser qu’en tant qu’Écossais, ils sont des victimes.

En tant que républicain écossais partisan de l’indépendance, il estime que le système « fondamentalement, à notre époque, n’a pas de sens ».

Il poursuit en expliquant qu’il n’a accepté son CBE qu’en 2002 parce que sa défunte sœur bien-aimée, Bette, était royaliste.

La star a manifestement été dévastée par la perte récente de l’aînée de ses trois sœurs, décédée à l’âge de 92 ans après avoir aidé à élever Brian alors qu’il n’avait que huit ans.

Lorsqu’on lui a demandé s’il accepterait un titre de chevalier aujourd’hui, il a répondu par un « non » catégorique et a déclaré qu’il n’accepterait de tels titres que pour l’amour de Bette.

« S’il n’y avait pas eu ma sœur, je ne serais pas ici », a-t-il confirmé. « Elle a été ma constante dans ma vie.

« Et c’était une grande royaliste. La raison pour laquelle j’ai accepté la première fois était la suivante [because] c’était pour l’honorer autant que n’importe quoi d’autre. Parce qu’elle était croyante ».

LIRE LA SUITE…

Denise Welch s’indigne de l’attaque « dégoûtante » de Harry et Meghan [INSIGHT]

Sir Elton John a du mal à rejoindre le Prince Harry à la Haute Cour. [UPDATE]

Le changement de visage de Simon Cowell défendu par sa co-star Amanda Holden [NEWS]

La quatrième et dernière saison de Succession est déjà en cours, avec le premier épisode diffusé sur Sky à 21 heures ce soir, après avoir…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi