fbpx

Cameroun Actuel

Gwyneth Paltrow remporte une affaire de collision en ski



CNN

Gwyneth Paltrow a prévalu dans le procès civil relatif à une collision de ski en 2016.

Un jury de l’Utah a déclaré jeudi Paltrow, un acteur oscarisé et fondateur et PDG de Goop, non responsable et a tranché en sa faveur dans sa demande reconventionnelle contre l’homme qui l’a poursuivie.

Terry Sanderson, un optométriste à la retraite, a poursuivi Paltrow pour des blessures durables qu’il aurait subies lors de la collision des deux hommes au Deer Valley Resort à Park City, dans l’Utah, il y a plus de sept ans.

Le jury du procès civil a délibéré pendant un peu plus de deux heures avant de rendre son verdict en faveur de Paltrow, qui a témoigné que c’était Sanderson qui avait skié dans son dos alors qu’elle descendait la pente de lui.

Le procès a commencé le 21 mars.

L’avocat de Sanderson a demandé jeudi au jury de tenir compte de la lésion cérébrale et de l’espérance de vie de son client, suggérant que le jury accorde 3,2 millions de dollars à Sanderson.

La plainte de Sanderson alléguait que ses dommages s’élevaient à plus de 300 000 $.

Paltrow a témoigné la semaine dernière que Sanderson avait skié en elle. Elle a demandé et obtenu 1 $ en dommages-intérêts, plus les honoraires d’avocat dans sa demande reconventionnelle.

Après la lecture du verdict, Paltrow a publié une déclaration par l’intermédiaire de ses avocats.

« J’ai senti qu’acquiescer à une fausse déclaration compromettait mon intégrité. Je suis satisfait du résultat et j’apprécie tout le travail acharné du juge Holmberg et du jury, et je les remercie pour leur attention dans le traitement de cette affaire », a déclaré Paltrow.

Son avocat, Steve Owens, a également publié une déclaration.

« Nous sommes satisfaits de ce résultat unanime et apprécions le traitement réfléchi de l’affaire par le juge et le jury », a-t-il déclaré. « Gwyneth a l’habitude de défendre ce en quoi elle croit – cette situation n’était pas différente et elle continuera à défendre ce qui est juste. »

Sanderson a parlé aux journalistes à l’extérieur du tribunal.

Il a dit que lorsque Paltrow a été vue en train de poser sa main sur son épaule après la lecture du verdict, elle lui a dit: « Je te souhaite bonne chance. »

Il a dit plus tard qu’il croyait « qu’elle pense avoir la vérité », mais a affirmé qu’il n’avait présenté aucun « faux » pendant le procès.

L’avocate de Sanderson, Kristin VanOrnum, a déclaré qu’elle avait une « nouvelle appréciation » pour Paltrow, lorsqu’elle a répondu à une question concernant la couverture médiatique et l’intérêt pour le procès.

« Si elle doit faire face à tout cela au quotidien, je ne peux même pas imaginer et je ressens pour elle à ce sujet », a-t-elle ajouté, après avoir déclaré aux journalistes qu’elle n’était « pas éblouie ».

Avant que le jury ne soit envoyé pour…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi