Depuis que le tronçon Bafang-Bafoussam de la route nationale N°5 est en très mauvais état, les usagers préfèrent emprunter la falaise de Santchou pour rejoindre le chef-lieu de la Région de l’Ouest.
Cependant, cette voie a été soudainement coupée à la circulation ce mardi 5 novembre 2024, en raison d’un gigantesque glissement de terrain.
Depuis la fin de matinée, les véhicules en provenance de Douala et de Dschang sont bloqués. Même les piétons ne peuvent pas traverser, la terre ayant envahi la chaussée.
Selon MenouActu, les équipes de la Mairie de Dschang travaillent à dégager la voie. Cependant, en raison du volume important de terre et des estimations des spécialistes de la BPT, il faudrait environ trois jours pour libérer la chaussée.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Présidentielle 2025 : vers la rupture de l’alliance gouvernementale entre l’Undp et le Rdpc - 16 juin 2025
- Présidentielle 2025 : des alliés du RDPC prennent leurs distances dans le Grand Nord - 16 juin 2025
- Neurochirurgie : Indira Baboke défend une thèse novatrice avec brio à l’Université de Yaoundé I - 16 juin 2025