Camerounactuel

Ghislaine Maxwell passe un test d’alphabétisation en prison pour un emploi dans un centre d’appels à 1,24 $ de l’heure

La trafiquante sexuelle Ghislaine Maxwell est sur le point de passer un test d’alphabétisation dans sa prison de Floride alors qu’elle essaie d’obtenir un emploi dans un centre d’appels qui lui permettra de gagner 1,24 $ de l’heure en vendant des services Internet, de télévision et de téléphonie à prix réduit aux appelants.

La mondaine en disgrâce, 61 ans, purge une peine de 20 ans pour avoir procuré des filles à son défunt amant pédophile Jeffrey Epstein afin de la dégrader et de la maltraiter.

Si elle réussit le test, Maxwell pourra passer une partie de son temps à travailler pour une entreprise de télécommunications qui sous-traite une partie de son travail de centre d’appels à la prison de Floride où elle est actuellement détenue.

Elle gagnera trois fois plus dans son nouveau rôle que ce qu’elle gagne actuellement à la bibliothèque de droit de la prison, mais l’argent n’aura qu’une faible incidence sur l’amende de 750 000 $ imposée par son juge de première instance.

Ghislaine Maxwell doit subir un test d’alphabétisation pour déterminer si elle possède les compétences nécessaires pour travailler dans un centre d’appels en prison. Elle est photographiée en train de se promener dans la cour en novembre

Les appelants n'auraient aucune idée qu'ils parlent à un criminel condamné détenu à la prison pour femmes FCI Tallahassee en Floride, illustré ci-dessus

Les appelants n’auraient aucune idée qu’ils parlent à un criminel condamné détenu à la prison pour femmes FCI Tallahassee en Floride, illustré ci-dessus

Un initié a déclaré au Mirror que de nombreuses détenues de la prison pour femmes FCI Tallahassee en Floride travaillaient dans le centre d’appels.

«Les filles ont plaisanté si elle change de travail, les appelants penseront qu’ils ont appelé Buckingham Palace avec son accent chic. Être au téléphone permet aux filles d’entrer en contact avec le monde extérieur. Certains trouvent que c’est une bouée de sauvetage  », a expliqué la source.

Les clients à l’autre bout du fil ne savent pas qu’ils parlent en fait à un criminel condamné, qu’il s’agisse d’un trafiquant de drogue, d’un voleur à main armée, d’un meurtrier de masse ou d’un trafiquant d’enfants.

Maxwell devrait apparaître dans une interview télévisée lundi.

Le diffuseur Jeremy Kyle a révélé qu’il avait mené une interview avec l’héritière de sa cellule.

Annonçant l’émission, intitulée « Ghislaine derrière les barreaux », Kyle a déclaré aux téléspectateurs: « Maxwell lève le voile sur Epstein, le prince Andrew et même notre défunte reine ». C’est Ghislaine Maxwell derrière les barreaux et dans ses propres mots.

Ghislaine Maxwell s'est confiée à Talk TV dans une interview qui sera diffusée lundi à 19h

Ghislaine Maxwell s’est confiée à Talk TV dans une interview qui sera diffusée lundi à 19h

Kyle a déclaré aux téléspectateurs: «Maxwell lève le voile sur Epstein, le prince Andrew et même notre défunte reine.  C'est Ghislaine Maxwell derrière les barreaux et dans ses propres mots '

Kyle a déclaré aux téléspectateurs: «Maxwell lève le voile sur Epstein, le prince Andrew et même notre défunte reine. C’est Ghislaine Maxwell derrière les barreaux et dans ses propres mots ‘

Cela vient également après…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi