fbpx

Cameroun Actuel

face-à-face glaçant entre une fille au pair et un cambrioleur armé

l’essentiel
Un homme armé d’une arme de poing et d’un marteau a fait irruption dans un pavillon jeudi 16 mars à Toulouse. Il était menaçant et violent avec la jeune fille qui était là.

Une jeune fille au pair a vécu jeudi un face-à-face glaçant à huis clos dans un pavillon du secteur Purpan à Toulouse. Elle était seule à l’étage vers 11 heures lorsqu’elle a entendu une fenêtre se briser.

Elle est descendue et a vu un homme avec un marteau et une arme de poing voler des objets dans le salon. Abasourdie, elle resta figée, téléphone en main, face au cambrioleur qui remarqua sa présence. Il s’est approché d’elle et l’a menacée avec son marteau, lui demandant son téléphone.

Il lui tire les cheveux

Effrayée, la jeune fille prit la fuite. Elle courut vers la première porte, celle du garage. Quand elle a voulu fermer cette porte, l’agresseur a mis son bras. Violent, l’inconnu tire les cheveux de sa victime et passe le marteau dans l’embrasure de la porte.

Poussée par l’adrénaline, la jeune fille a réussi à verrouiller cette porte pour s’enfermer dans le garage. Elle a immédiatement appelé son patron pour lui expliquer sa situation. Rapidement, son interlocuteur prévient la police mais aussi des voisins. Au même moment, l’agresseur s’enfuit sous le regard des voisins.

Choqué

Ces derniers ont pu indiquer aux policiers qui sont arrivés très rapidement sur place le sens de la fuite. L’homme a été arrêté près de la maison en possession du marteau, des bijoux et de deux guitares. L’arme à feu n’a pas été retrouvée. Choquée, la jeune fille au pair porte plainte, tout comme son employeur de 39 ans.

Le cambrioleur, un homme de 47 ans, déjà mal connu de la justice, a été placé en garde à vue. Il était encore là ce vendredi midi.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi