Ernest Obama : « Servir dans le Nord, c’est servir mon pays »

Cameroun Actuel
1 Min Read

L’affectation d’Ernest Obama dans la région Nord par Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, avait été perçue par certains comme une nomination sévère. Que nenni ! Le nouveau chargé de mission de la Ligue régionale du Nord depuis le 16 octobre 2024 estime que c’est le Cameroun et que chacun devrait s’y sentir mieux.

Lors d’une émission spéciale à l’occasion du lancement officiel de la chaîne Bnews dont il est le promoteur, Ernest Obama est revenu sur cette actualité qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Questionné à ce sujet par le journaliste Armand Okol, l’ex-employé de Vision4 a réitéré qu’il est prêt à travailler partout au nom de la Fédération camerounaise de football.

« Il faut que les gens cessent de penser que Maroua, Garoua, Ngaoundéré, c’est l’enfer. C’est le Cameroun et moi j’aime mon pays. Je suis prêt à servir partout […] Lorsque j’ai appris mon affectation à Maroua, une élite m’a offert un logement gratuit. Une autre m’a offert un billet d’avion et tous les jours je reçois des coups de fil des populations de Maroua qui m’attendent », a révélé Ernest Obama.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci