Cameroun Actuel

Dominique Minyono : le patron de Kerel Kongossa dévoile toute la vérité sur l’affaire Peupah Zouzoua

Alors que la célèbre page de fun Peupah Zouzoua fait face à certaines difficultés dues à une mésentente avec un client, Dominique Minyono a clarifié le problème non sans prendre la défense de son « fils ».

Dans l’univers des réseaux sociaux camerounais, l’affaire Peupah Zouzoua fait grand bruit ces derniers jours. Le père de Kerel Kongossa, très connu dans le showbiz du pays, a tenu à s’exprimer pour donner sa version des faits et apporter des éclaircissements sur cette affaire qui suscite de vives réactions.

Peupah Zouzoua, un influenceur camerounais, est devenu une figure incontournable sur les réseaux sociaux. Sa popularité lui a valu de nombreuses sollicitations pour des publicités et des campagnes de promotion sur sa page. Malheureusement, cette notoriété grandissante semble avoir un revers.

Le jeune homme aurait parfois du mal à honorer toutes ses demandes de publicités à temps, ce qui a entraîné des accusations et des sanctions, comme l’a déjà relevé Lebledparle.com précédemment. Dans ce contexte, Dominique Minyono a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour défendre son fils et apaiser les tensions.

Le patron de Kerel Kongossa a tout d’abord souligné que Peupah Zouzoua faisait partie de sa famille et qu’il avait été soutenu par toute la famille pour atteindre le sommet. Il soutient qu’en cas de problème, il est préférable de trouver une solution en famille plutôt que de jeter aux loups un membre de la famille. Il rappelle que la méchanceté ne sert à rien dans la vie et que ce que l’on fait aux autres peut se retourner contre nous.

Concernant l’affaire en question, il admet que Peupah Zouzoua est parfois submergé par les demandes de publicités et qu’il livre certains marchés en retard. Il estime que ce comportement n’est pas acceptable et que Peupah Zouzoua doit s’organiser et respecter les délais et les contrats.

Dominique Minyono tient à souligner que le problème réside dans le manque d’organisation plutôt que dans la malhonnêteté. Il affirme que Peupah Zouzoua est un travailleur acharné qui a réalisé de nombreuses campagnes publicitaires avec succès par le passé. Il estime que le jeune homme est victime de son succès et doit simplement s’améliorer dans la gestion de son emploi du temps et communiquer davantage avec ses clients.

En ce qui concerne l’affaire en cours, le patron de Kerel Kongossa rappelle qu’un contrat avait été établi clairement entre Peupah Zouzoua et son client. Le contrat mentionnait que Peupah Zouzoua devait réaliser 14 publications publicitaires pour un paiement de 250 000 FCFA, avec une avance de 150 000 FCFA.

En cas de non-respect du contrat, Peupah Zouzoua devait simplement rembourser l’argent avancé. Dominique Minyono s’interroge sur le fait d’amener cette affaire sur les réseaux sociaux plutôt que de la régler en privé. Il propose même de rembourser l’argent lui-même ou de réaliser la publicité pendant une semaine si le client ne souhaite plus traiter directement avec Peupah Zouzoua.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci